Connect with us

Divertissement

Astrid Nelsia : moins d’un mois après leurs fiançailles, elle a rompu avec son chéri

Published

on

Entre Astrid et son fiancé, c’est déjà terminé. À peine un mois après leurs fiançailles, le couple annonce sa séparation. Et visiblement, ils ne se sont pas quittés en bons termes.

Astrid Nelsia : elle annonce ses fiançailles avec son chéri

Début novembre, Astrid Nelsia fait une annonce inattendue. Et pour cause, la candidate de télé-réalité annonce être fiancée à son amoureux, Leris Luketo. On savait effectivement que la jeune femme n’était plus un cœur à prendre. En juillet dernier, elle demandait justement aux garçons d’arrêter de lui écrire dans l’espoir de la charmer.

Et c’est à la surprise générale que l’influenceuse explique avoir dit ‘oui’ à son amoureux le 4 novembre dernier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle en a étonné plus d’un. D’ailleurs certains estimaient que cette demande en mariage était complètement incompréhensible. Et oui, comment son chéri peut bien vouloir l’épouser alors qu’elle poste des photos intimes d’elle sur MYM ? C’est en tout cas ce que les nombreux haters lui ont adressé comme message.

Lire Aussi  Milla Jasmine : après avoir retiré ses injections aux lèvres, elle s’exprime

Mais à ce sujet, Astrid rétorquait : « La plupart des filles, c’est elles-mêmes des putes ou elles sont frustrées ou jalouses, car elles sont éclatées et elles ne gèrent personne. Et les mecs, ce sont des vieux mecs sans éducation qui rêvent de me gérer dans le fond, mais qui n’y arrive pas. Et les gens ‘normaux’ n’insultent pas les gens comme ça sans raison, donc bon. Ce sont des cassos, les gens normaux et bienveillants, cœur sur vous ».


Astrid Nelsia se sépare de son fiancé.

Astrid Nelsia : 1 mois après ses fiançailles, elle est de nouveau célibataire

Malgré tout, certains se demandent si la candidate à l’intention de mettre un terme à cette activité maintenant qu’elle s’apprête à se marier. Et Astrid Nelsia a une réponse bien à elle : « Non j’ai encore pas mal d’argent à prendre dessus. »

Quoi qu’il en soit, la question ne se pose plus désormais puisque Astrid Nelsia et Leris Luketo, c’est terminé. Eh oui, malheureusement le couple n’aura pas tenu le coup. À peine un mois après leurs fiançailles, Aqababe confirme que le couple s’est séparé.

De son côté, l’ex d’Astrid a publié des stories qui en disent long d’ailleurs : « Merci de ne plus m’associer avec cette personne. J’en ai fini avec ça, vous pouvez récupérer. Mec bien est de retour. » Astrid n’a toujours pas pris la parole quant à elle.




Astrid Nelsia : de nouveau en couple, le visage de son chéri est enfin dévoilé !

Astrid Nelsia : de nouveau en couple, le visage de son chéri est enfin dévoilé !


Astrid Nelsia : voilà quelques mois que la jolie brune est en couple et qu’elle préserve l’anonymat de son chéri. Mais l’identité de ce dernier a été dévoilé… On vous dit out !

Lire la suite

Á La Une