Connect with us

Divertissement

Anisha métamorphosée : son nouveau look divise la toile !

Published

on

Pendant six semaines, le public a découvert une jeune femme sensible, solitaire, n’hésitant pas à parler de ses traumatismes… à l’image de cette guitare cassée qu’elle tenait dans les mains pendant son cours de théâtre. Tout droit venue de Madagascar, Anisha souffrait aussi de l’éloignement de sa famille, en particulier de sa tendre grand-mère. Avec sa voix douce, sa bienveillance à l’égard de ses camarades plutôt fortes têtes comme Léa, la chanteuse discrète a progressivement touché le cœur des téléspectateurs jusqu’à décrocher la victoire en finale, face à l’adversaire de taille qu’était la belle et talentueuse Enola. A 22 ans, elle remporte donc un contrat avec Sony Music pour signer son premier album ainsi que la somme de 100 000 euros. Un grand bouleversement dans sa vie ! Depuis, elle est invitée sur tous les plateaux, de “Quotidien” de Yann Barthès, en passant par les ondes de NRJ ou encore par “Konbini”. Sollicitée par le magazine “Gala” pour une interview, la jeune femme s’est même vu offrir un relooking… extrême. A tel point qu’on ne le reconnaît pas ! Laissant les internautes complètement dubitatifs. Voire divisés.

 

 

 

“Le marketing est en marche…”

Lire Aussi  Exclu Public : Maïwenn et Stéphanie de Monaco face à la disparition brutale de leur ex, commun, Jean-Yves Le Fur

Ayant incroyablement pris confiance en elle, Anisha pose en effet très naturellement, sans le mal-être timide qui la tenaillait au château de Dammarie-les-Lys, portant veste en cuir et talons aiguilles ! Cette transition brutale a beaucoup fait réagir la toile, et l’on peut y retrouver de nombreux commentaires favorables à l’épanouissement soudain de la chanteuse mais aussi de vives critiques. Certains pensent qu’elle est en train de perdre son âme ! “Elle a un tout nouveau look on adore”, “Elle a trouvé un styliste qui a exploité tout son potentiel”, ont déclaré certains alors que d’autres ont regretté ce nouveau look : “On est en train de la changer, comme Jenifer au début c’est dommage”ou encore “Le marketing est en marche… Ce qu’il ne faudrait pas c’est changer son image et détériorer son authenticité”. De toute l’histoire des télé-crochets, cette étape s’avère pourtant l’une des plus importantes pour ces jeunes talents. Souvenons-nous des débuts de… Chimène Badi, M. Pokora, Amel Bent ou encore de Céline Dion. Des chenilles devenues papillons !

Lire Aussi  ‘Il veut que j’avorte’ : l’annonce de la 3ème grossesse de Cindy Poumeyrol à son mari a été compliquée

 

France Viva

 

A voir également :

Advertisement

Á La Une