Connect with us

Divertissement

Candidate à Miss France 2023, elle évite l’emblématique pose en maillot de bain à cause d’une maladie…

Published

on

Le 17 décembre prochain, TF1 diffusera l’élection Miss France 2023 organisée au M.A.CH 36 de Châteauroux avec à l’animation Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier mais également de Cindy Fabre, la nouvelle patronne des Miss. À quelques semaines du jour J, le jury a été dévoilé avec à sa tête, l’acteur Francis Huster. Pour l’accompagner, la chanteuse et humoriste Camille Lellouche, la championne olympique de judo Clarisse Agbegnenou, le producteur Dominique Besnehard, le comédien Arnaud Ducret, le chanteur Kendji Girac (déjà présent en 2016) et Marine Lorphelin, sacrée Miss France en 2013. Ils auront la lourde tâche de départager les 15 finalistes retenues par un jury de pré-sélection composé de membres de la société Miss France, de la production, de la chaîne, ou encore de l’entourage qui a suivi de près les 30 Miss régionales. Leur vote comptera pour 50%, avec celui du public.

Le combat de Miss Nord-Pas-de-Calais

Lire Aussi  "Elle te paralyse", le témoigne choc du chanteur Amir "sous les bombes" !

Mais avant de leur faire face, les prétendantes sont actuellement en Guadeloupe pour leur voyage de préparation à ce grand évènement. Dans les Caraïbes, elles se sont adonnées à de nombreuses activités et ont enchainé les séances photos. Elles ont donc pu poser en bikini… Enfin pas toutes ! Agathe Cauet alias Miss Nord-Pas-de-Calais avait une pièce de couleur rose pâle… afin de cacher une cicatrice qu’elle a sur le ventre depuis son adolescence. Une marque résultant de son combat contre une tumeur. « C’est mon plus gros complexe, faire les miss m’a aidé à prendre confiance en moi », avait confié au micro de France Bleucelle qui fait partie des favorites pour succéder à Diane Leyre.

 

À voir également : “Miss France 2023” : défigurée, l’une des candidates au titre finit à l’hôpital !

Lire Aussi  Charlotte Gainsbourg fait ouvrir la maison de son père : Isabelle Adjani, Étienne Daho et Benjamin Biolay refusent de s’y rendre

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une