Connect with us

Divertissement

« Cyril, il fait ce qu’il veut… » : Danielle Moreau (TPMP) règle ses comptes et balance sur sa relation avec Isabelle Morini-Bosc

Published

on

Depuis l’été dernier, les téléspectateurs et fans de TPMP doivent faire sans Isabelle Morini-Bosc. L’emblématique chroniqueuse, journaliste de RTL, et meilleure « ennemie » de Gilles Verdez, n’officie plus dans la quotidienne de C8. La faute à des soucis de santé chez son mari qui l’ont obligée à prendre du recul pour rester à ses côtés durant cette période difficile. Si son compagnon se porte mieux, ce n’est pas pour autant que Cyril Hanouna fait de nouveau appel à elle.

Danielle Moreau a pris sa place et semble l’avoir acquise pour de bon comme en atteste sa présence récurrente sur TPMP. Mais ce changement d’équipe influe-t-il sur la relation entre les deux chroniqueuses ? Justement, Danielle Moreau en a parlé lors de son passage chez Valérie Expert et Gilles Ganzmann dans Sud Radio Média ce lundi 12 décembre. Les journalistes ont lancé le sujet en parlant de « la polémique avec Isabelle Morini-Bosc ».

Lire Aussi  ‘C’est un scandale’ : Shanna Kress s’en prend à Jazz Correia

Aucune guerre entre Danielle Moreau et Isabelle Morini-Bosc

Une appellation qui ne convient pas du tout à la chroniqueuse de TPMP. « Il n’y a pas de polémique », a-t-elle souhaité assurer dans un premier temps. Avant d’indiquer : « je crois malheureusement qu’il n’y a pas beaucoup de place autour de la table… Quand je suis partie de France 2 [de C’est au programme, en 2018, N.D.L.R.], j’ai fait [TPMP] quelques fois pendant 3-4 mois, puis après plus du tout ».

En réalité, le choix ne revient ni à Danielle Moreau, ni à Isabelle Morini-Bosc mais bel et bien à Cyril Hanouna : « Vous savez Cyril, il fait ce qu’il peut et ce qu’il veut… ». Mais si l’animateur préfère la première à la seconde, cela ne veut pas pour autant dire que la journaliste de RTL a été envoyée aux oubliettes. « Mais je ne connais pas beaucoup de gens qu’il a vraiment laissés sur le carreau. Je continuais à travailler dans les bureaux [pour TPMP et ses déclinaisons]. Et puis, je ne sais pas du tout, je ne pourrais vous dire pourquoi mais j’ai fait l’émission une fois pour la remplacer et je suis restée », a-t-elle notamment confié.

Lire Aussi  Procès Amber Heard-Johnny Depp : les membres du jury font une erreur au moment du verdict

A voir également : “C’est dans ma culotte que tout va se terminer” : Danielle Moreau en roue libre, sa demande osée à Nikos Aliagas !

R.F

Advertisement

Á La Une