Connect with us

Divertissement

Vladimir Poutine « mourant » ? Combien de médecins l’entourent et quelles sont leurs spécialités ?

Published

on

« Il va mourir très vite, je pense, j’espère. » Lors d’une interview accordée à la chaîne américaine ABC mercredi 4 janvier 2023, le directeur du renseignement militaire ukrainien Kyrylo Boudanov a tenu des propos chocs en assurant que Vladimir Poutine était mourant.

« Nous pensons que c’est un cancer », a-t-il déclaré avant de préciser que la maladie n’était certainement pas à un stade encore très avancé : « Cette guerre devrait se finir avant qu’il ne meure », a indiqué l’homme à la tête du renseignement ukrainien depuis 2020.

Cancer de la thyroïde

Depuis le début de la guerre en Ukraine, les rumeurs autour de la santé du chef d’État russe se multiplient. Au mois d’avril dernier, une vidéo relayée sur les réseaux sociaux montrant Vladimir Poutine en train de s’agripper fermement à son bureau pendant 12 minutes avaient convaincu les internautes que Vladimir Poutine était atteint de la maladie de Parkinson tandis que quelques jours plus tard, le média russe indépendant Proekt écrivait que le dirigeant russe était atteint d’un cancer de la thyroïde.

Lire Aussi  Laeticia Hallyday "folle" après les injures contre Joy : ce stratagème que la veuve du Taulier a mis en place pour se venger de "TPMP" !

Roman Badanin, le fondateur du média en question, avait affirmé à l’époque à nos confrères de BFMTV que le président était entouré d’une importante « quantité de médecins depuis cinq à sept ans », dont « un spécialiste du cancer de la thyroïde ».

À voir aussi : Emmanuel Macron torse nu : Vladimir Poutne se paie sa tête et parle d’un « spectacle dégoutant » !

L.Z.

Advertisement

Á La Une