Connect with us

Divertissement

Marion Bartoli atomisée par Daniel Riolo : son entrevue avec Noël Le Graët a mis le feu aux poudres…

Published

on

Dernièrement, la Fédération française de football a été ébranlée par un terrible scandale. Et pour cause en évoquant sans tact l’avenir de Zinedine Zidane en tant que coach, Noël Le Graët a littéralement acté sa chute : « Zidane au Brésil ? Je n’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Il peut aller où il veut, dans un club… Sélection, j’y crois à peine en ce qui le concerne ». 

Sur la Toile et dans les médias, stars et anonymes se sont insurgés quant à ses propos. En pleine tourmente, il a tenté de rectifier le tir… Sans succès ! « J’ai accordé un entretien à RMC que je n’aurais pas dû accorder car il cherchait la polémique en opposant Didier à Zinédine Zidane, deux monuments du football français. J’admets avoir tenu des propos maladroits qui ont créé un malentendu », s’est défendu Noël Le Graët.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : le nez déformé et très inquiète, elle fond en larmes

« J’admets avoir tenu des propos maladroits… »

Pour le moment, il reste en retrait de la présidence de la FFF. Pour rappel, Noël Le Graët avait accordé cette entrevue à Marion Bartoli pour l’émission Bartoli Time. Mais le comportement de l’ex-championne de tennis a eu le mérite d’interloquer Daniel Riolo… « Son attitude aujourd’hui était excessivement complaisante. Je pense qu’elle ne savait pas réellement comment faire, mais malgré tout ça débordait un peu dans tous les sens quand même », a souligné le compagnon de Géraldine Maillet sur le plateau de l’After Foot. « Heureusement qu’il y avait Jean-Christophe »

Pour éteindre certaines rumeurs, Marion Bartoli a souhaité rétablir sa vérité à son sujet le 15 janvier 2023 : « Je vais rappeler les bases de notre émission. Je ne suis pas là pour créer le buzz ou une polémique. En aucun cas RMC ou Bartoli Time a tenté de piéger Noël Le Graët ». C’est dit !

Lire Aussi  Maddy Burciagga : ‘Je suis au bout du rouleau’, au plus mal, elle craque

N.B

à voir aussi : Affaire Zidane/Le Graët : Les personnalités sportives et politiques s’en mêlent…

Advertisement

Á La Une