Connect with us

Divertissement

Exclu Public : Amele de “TPMP” reviendra, reviendra pas ? On a enfin la réponse !

Published

on

Souvenez-vous : les 9 et 10 janvier derniers, Amele faisait son apparition fort remarquée parmi les chroniqueurs de “TPMP”. L’ayant repérée dans le public et ayant eu l’occasion de lui donner la parole sur certains sujets d’actualité traités sur le plateau, Cyril Hanouna avait décidé de donner sa chance à cette jeune mère de famille portant le voile. Un choix qui n’avait pas fait l’unanimité parmi les internautes. Mais ce qui a encore plus défrayé la Toile, c’est le départ précipité de la jeune femme qui a littéralement quitté l’émission en cours de direct dès sa seconde participation ! La raison ? Cette dernière n’aurait visiblement pas supporté l’humour sans filtre et graveleux de Jean-Marie Bigard, une autre nouvelle recrue du programme depuis la rentrée dernière. Or cet humour que l’on sait grossier a participé au grand succès populaire de Jean-Marie Bigard qui intervient également régulièrement sur les ondes de RTL dans “Les Grosses Têtes”. Un peu décontenancé par le départ soudain de sa nouvelle recrue, Cyril Hanouna a aussitôt lancé :“Elle est partie, voilà… Moi j’accepte tout. Amele, y’avait trop de blagues de Jean-Marie, elle ne le sentait pas, elle est rentrée et on l’aime beaucoup. Elle reviendra peut-être un jour, si elle se sent…” a expliqué le présentateur de C8. Dépité, l’humoriste s’est aussi excusé :“Je suis vraiment désolé”avant que d’être soutenu par Matthieu Delormeau qui lui a dit :“Oui mais ne culpabilise pas Jean-Marie”.

 

Lire Aussi  Un Américain obtient plus de 270 millions de FCFA de compensation après une fête d’anniversaire non désirée

 

 

 

 

 

 

Lire Aussi  “Les hommes infidèles font un travail d’utilité publique, ils devraient recevoir des subventions”; un internaute affole la toile

 

 

 

 

Que va décider Amele ? Public vous livre en exclusivité ses confidences !
Devant la situation, les internautes, quant à eux, ne se sont pas vraiment montrés compréhensifs, pointant du doigt l’attitude de la jeune femme dans de nombreux tweets tels : “ “Désolée mais Amele dans TPMP qui fait des manières parce que Jean-Marie Bigard fait des blagues lol. Dans ce cas là faut pas faire partie de cette émission”, “Elle ne supporte pas les blagues de Bigard… Elle s’exclut donc toute seule du plateau. Ça ressemble à notre société. On les accueille, ils n’aiment pas notre culture, s’excluent tout seul pour finalement pleurer pour que NOUS changions”. 

 

Or, ce samedi 20 janvier, et selon nos informations exclusives, Amele a enfin pris la parole. Elle a déclaré avoir “trouvé l’exercice pas si simple” et a préféré “mettre en stand-by sa collaboration avec Cyril Hanouna qu’elle a par ailleurs beaucoup apprécié”. Néanmoins, si elle n’est plus prévue régulièrement autour de la table, cette dernière “n’exclut toutefois pas de réfléchir à revenir pour quelques interventions sur des sujets qui lui sont chers”. Débats à suivre…

Lire Aussi  ‘’J’aime beaucoup le général Makosso Camille’’, dixit cette femme conquise, la Côte d’Ivoire s’ébranle

Toute reproduction interdite sans la mention Public

 

 

A voir également : “Je t’emm**de !” En plein direct de TPMP, Jean-Marie Bigard recadre Robin, le jeune influenceur aperçu dans “Zone Interdite”

F.V.

Advertisement

Á La Une