Connect with us

Divertissement

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) : nouvelle star de charme, cette carrière lui rapporte gros

Published

on

Après sa reconversion inattendu dans sur les réseaux de charme, Amandine Pellissard est passée sur le plateau de TPMP afin de se confier sur cette nouvelle carrière qui lui rapporte gros. On vous dit tout !

Amandine Pellissard rejoint la plateforme Mym

Après avoir rejoint la plateforme Mym, le couple Pellissard, qui a été découvert dans l’émission « Familles XXL » a créé la polémique sur la Toile. Les deux parents partagent des vidéos et photos de charme avec leurs followers, moyennant une certaine somme d’argent. Sur le plateau de TPMP, le couple s’est confiée et Amandine explique : « On recevait énormément de demandes sur Instagram, ça fait bien un moment. On n’a jamais eu de problème avec ça. Depuis plusieurs années, on assume totalement d’avoir une sexualité libre. On va au club naturiste du Cap d’Agde tous les ans depuis des années« , a-t-elle répondu.

Concernant leurs enfants : « On élève nos enfants dans une liberté de parole et de pensée ». Elle explique cependant que les vidéos qu’elle dévoile avec son chéri sur la plateforme n’ont pas le droit d’être repartagées sur la Toile, « car ils ne sont pas libres de droits comme sur les réseaux sociaux gratuits. La propriété intellectuelle appartient au site qui héberge puisque c’est du contenu payant ».

« Il y a quelque chose qui est activé sur mon profil qui s’appelle le marqueur média. C’est à dire que tout est tracé, tout est identifié. De l’adresse IP et de l’utilisateur, jusqu’à son nom ! (…) C’est une plateforme à laquelle tu ne peux pas accéder sans faire valider ta carte d’identité.« , a tenu à préciser Amandine Pellissard, qui conclut : « Donc non seulement la personne se voit faire sauter son compte, mais il a une amende automatiquement et le site qui héberge les contenus frauduleux prend une amende aussi ».


Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) : nouvelle star de charme, cette carrière lui rapporte gros

Lire Aussi  Insolite : son fils demande une coupe de cheveux à la Cristiano Ronaldo, mais le père lui donne la coupe 2002 de Ronaldo (photo)

Amandine Pellissard s’explique chez TPMP

Et il y a peu, celle qui se confiait sur l’in.ceste qu’elle a subi s’est confiée à nouveau sur le plateau de TPMP au sujet de cette nouvelle carrière. « Moi j’y pensais depuis un petit moment et j’en ai fait part à Alex. (…) Lui n’était pas trop chaud au début. A l’époque, on était encore en tournage avec TF1. C’était un peu paradoxal, sachant que TF1 avait déjà refusé de nous suivre au village naturiste du Cap d’Agde pour nos vacances familiales. Ça fait trois-quatre ans qu’on fait ça. Donc on nous a dit que c’était pas vraiment dans le thème alors on a laissé tomber » Explique-t’elle.

Avant d’ajouter : « Et, il y a quelques temps, je me suis dit que j’avais envie quand même de me lancer là-dedans parce qu’il y avait une demande : des hommes, des femmes et des couples. » Mais ce qui a marqué les téléspectateurs, se sont les sommes dévoilées par la jeune femme : « Le mur de photo est accessible par le biais d’un abonnement qui coûte 10 euros par mois. Tu as accès à toutes les photos. Les abonnés demandent des photos et des vidéos en privé. Nous, on ajuste le prix en fonction de la demande, de ce qu’on nous demande de faire. C’est à la carte » explique-t’elle tout d’abord. « Ça va de 60 à 150 euros par vidéo et 20 euros par photo »


Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) : ses terribles confidences sur l'inceste dont elle a été victime !

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) : ses terribles confidences sur l’inceste dont elle a été victime !


C’est dans un live sur Instagram qu’Amandine Pellissard s’est livrée sur l’inceste dont elle a été v*ctime plus jeune. La célèbre maman de « Familles Nombreuses » a pris la parole et s’est confiée, peu de temps avant la sortie de son autobiographie. On vous dit tout !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une