Connect with us

Divertissement

Marine Lorphelin énervée : cible d’un commentaire inapproprié, elle remballe un internaute

Published

on

Marine Lorphelin : après avoir reçu un commentaire déplacé de la part d’un internaute, l’ancienne Miss France a décidé de faire une mise au point !

Un internaute fait un commentaire désobligeant à Marine…

En décembre dernier, Marine Lorphelin s’est confiée dans les colonnes de Télé Loisirs. Elle a notamment expliqué à quel point ce fut délicat pour elle de revenir dans le milieu de la médecine après avoir été Miss France. Souvenez-vous, c’est en 2012 que Marine avait été élue pour représenter la France. Du coup, elle avait mis ses études de côté.

Sauf que cette parenthèse enchantée n’a pas eu que des bons côtés. Particulièrement dans la suite de son cursus. « On ne m’a rien laissé passer ! On me demandait même d’en faire deux fois plus. Cela a pu être difficile à vivre par moments… De plus, l’hôpital était un milieu encore extrêmement s***ste à mon époque. Cela a pu évoluer un peu. Je me rappelle d’un stage en particulier, où je me rendais à reculons, jamais maquillée, hyper masculine, en jean et gros pull », a-t-elle d’abord raconté.

Lire Aussi  Mercato: Cristiano Ronaldo n'ira pas au Bayern Munich

Celle qui partage son quotidien de médecin a ajouté : « Ex-Miss France, je vous laisse imaginer les remarques que j’ai entendues ! L’attitude de certains médecins a parfois été à la limite du harcèlement sexuel ».


Marine Lorphelin énervée : cible d’un commentaire inapproprié, elle remballe un internaute


… elle le remballe !

Ce n’est un secret pour personne, Marine ne se laisse que très rarement faire. Si ce n’est jamais ! Alors quand elle poste une photo et qu’un internaute se permet un message déplacé, elle le remet à sa place. C’est exactement ce qu’il s’est passé ce 23 janvier ! En story, Marine Lorphelin a écrit en légende d’un selfie : « Vive le canapé ! Quand la journée devait être productive, mais que tu es malade. Bah il faut prendre son mal en patience. Mon conseil pour limiter les nausées : boire ou manger de manière très fractionnée, des boissons ou aliments froids« .

Lire Aussi  Togo : Ces sites qui pourraient bientôt faire partie du patrimoine mondial de l’UNESCO

Un de ses abonnés lui a alors répondu : « Vive les joies de la grossesse« . Un message qui a eu le don d’agacer l’ancienne reine de beauté. Elle a donc publié ce message et écrit par-dessus : « Alors je sais que ce n’est pas malveillant de votre part… Mais comment pouvez-vous toujours poser cette question à une femme en 2022 ? J’ai reçu des dizaines de messages dans ce sens. Doit-on encore et toujours répéter que cette question est inappropriée ? Pourtant, j’en ai vu des témoignages, des coups de gueule pour dire stop ! Et oui, il vaut mieux s’abstenir de faire des suppositions, car on ne sait pas ce que vit la personne réellement dans sa vie perso et sa vie de couple… Bref« . D’ailleurs, son amie Iris Mittenaere avait également remballé un internaute !

Lire Aussi  France : Le Pen enfonce Zemmour à l’approche de la présidentielle

Regardez :


Marine Lorphelin cible d'un commentaire très inapproprié : furieuse, elle remballe violemment un internaute !

Marine Lorphelin cible d'un commentaire très inapproprié : furieuse, elle remballe violemment un internaute !


Marine Lorphelin : fatiguée de la longue distance avec son fiancé elle pourrait déménager !

Marine Lorphelin : fatiguée de la longue distance avec son fiancé elle pourrait déménager !


Marine Lorphelin : et si Marine Lorphelin quittait la France ? C’est en tout cas le projet qu’elle a afin de s’installer avec son fiancé et de pouvoir passer le plus de temps à ses côtés.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une