Connect with us

Divertissement

Couple : Méfiez-vous, ces deux signes astrologiques sont capables de vous quitter du jour au lendemain !

Published

on

Il faut se méfier de l’eau qui dort… Alors que le jour de la Saint-Valentin approche à grands pas, plusieurs couples éclateront forcément avant le 14 février ! Et si certains auront forcément vu venir la rupture à des kilomètres, d’autres tomberont malheureusement de plusieurs étages ! Et pour cause, toutes les séparations amoureuses ne s’accompagnent pas de disputes et de signes avant-coureurs annonçant la fin d’une histoire… Et d’ailleurs, deux signes astrologiques sont réputés pour se lasser extrêmement rapidement lorsqu’ils sont en couple ! Il s’agit en effet du Verseau et du Gémeaux, deux natifs dont il faut se méfier si vous ne souhaitez pas avoir le cœur brisé…

Le Verseau (21 janvier – 19 février)

Le signe astrologique le plus indépendant est le plus solitaire du zodiaque n’est pas du genre à faire les choses à moitié. Très dévoué au début d’une histoire d’amour, ce natif a tendance à se détacher subitement de ses émotions lorsqu’il se lasse… Et à ce moment-là, pour lui, il n’y a qu’une seule option envisageable : la rupture. Très sûr de lui, ce natif peut également être fermé à la conversation et paraître du jour au lendemain très insensible. Aux yeux de son ex, la rupture semble alors extrêmement brutale. 

Lire Aussi  "Bah ouais du coup ça m'a mis dans la merde" : Djébril hors de lui, le candidat de la "Star Academy" s'en prend à ses soeurs

Le Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Tout comme le Verseau, ce signe astrologique est extrêmement dévoué au début d’une relation. Romantique, ce natif qui a besoin d’amour et d’affection, ne tarde généralement pas à obtenir ce qu’il veut grâce à son charme et à son charisme… Seulement voilà, si le Gémeaux semble fou d’amour pour sa moitié, en réalité, la plupart du temps, il n’en est rien.

La raison ? Ce natif ne sait tout simplement pas se comporter autrement lorsqu’il est en couple. Son romantisme et son affection ne sont donc pas à confondre avec de véritables sentiments amoureux, sinon quoi, vous risquez d’être persuadé que le Gémeaux est fou amoureux de vous et ne pas comprendre lorsque ce dernier met les voiles… Restez donc sur vos gardes et ne surinterprétez pas les gestes affectueux de ce natif !

À voir aussi : Votre semaine astro love !

Lire Aussi  Les Marseillais au Mexique : les internautes sont certains qu’Océane El Himer est jalouse d’Iléana

L.Z.

Advertisement

Á La Une