Connect with us

Divertissement

Sharon Stone atteinte d’un cancer : en larmes, elle fait une terrible annonce

Published

on

En novembre 2022, Sharon Stone annonçait via un communiqué publié sur les réseaux sociaux, être atteinte d’un cancer. « J’ai un gros fibrome (tumeur) qui doit être enlevé » déclarait l’actrice de 65 ans. En grande souffrance, la célèbre comédienne américaine a fait le choix de médiatiser son combat contre la maladie après avoir été « mal diagnostiquée » et après avoir dû « subir une autre mauvaise procédure médicale ».

On rappelle que la star du film « Basic Instinct » a précédemment été touchée par un AVC alors qu’elle n’était âgée que de 43 ans. J’avais 1 % de chance de survivre après avoir été opéré, et pendant un mois, ils ne savaient pas si j’allais vivre ou non. La plupart des gens en meurent » avait-elle affirmé à ce sujet.

Sharon Stone pleure la mort de son frère
Et alors qu’elle continue de se battre contre le cancer, Sharon Stone doit en ce moment faire face à la mort. Ce mardi 14 février 2023, la célèbre actrice a annoncé le décès de son frère Patrick Joseph Stone : « Bonjour à tous. Ce message est pour confirmer que oui, nous avons perdu mon frère Patrick Joseph Stone d’une crise cardiaque hier » a-t-elle fait savoir.

Lire Aussi  Dominique de Villepin : loin d’être sa plus grande fan, Bernadette Chirac lui a donné un terrible surnom

Patrick Joseph Stone qui était seulement âgé de 57 ans, était papa d’un bébé de 11 mois : « Oui, c’est l’homme qui était le père de River, que nous avons perdu l’année dernière… à l’âge de 11 mois. Il laisse derrière lui sa femme, Tasha, ainsi que son fils, Hunter, et sa fille, Kaylee » a expliqué Sharon Stone.

En plein deuil, la star a néanmoins pris soin de remercier ses fans : « Comme toute famille, nous vous remercions pour votre amour et votre soutien en cette période de deuil incommensurable et nous apprécions toutes vos condoléances » a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « Nous comprenons grandement que la perte est la nôtre ici sur Terre et je vous remercie beaucoup pour l’amour et le soutien que vous nous montrez. Nous vous demandons simplement de continuer à être gentils. »

Lire Aussi  Bastos : séparé de Victoria Mehault, il serait déjà en couple

ES

Advertisement

Á La Une