Connect with us

Divertissement

Pierre Palmade est « libre » selon Michel Mary : Cyril Hanouna n’en revient pas !

Published

on

Pierre Palmade est libre ! Selon nos confrères du Parisien, la juge d’instruction qui enquête sur l’accident dont l’humoriste est l’auteur, a décidé ce lundi 6 mars de lever la détention provisoire de celui-ci. Notamment pour raison médicale. L’ex-acolyte de Michèle Laroque a pourtant été « écroué » le lundi 27 février sur décision de la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris. De fait, Pierre Palmade, après l’accident dont il a été l’auteur le vendredi 10 février, a débuté sa détention provisoire à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.

Mais aujourd’hui, il n’est plus question de prison pour l’artiste de 54 ans. Michel Mary, journaliste spécialisé dans les faits divers, a d’ailleurs été invité sur le plateau de « TPMP » pour évoquer l’affaire ce lundi 6 mars. Cyril Hanouna a d’ailleurs été très surpris lorsque son invité lui a appris que Pierre Palmade n’était plus en « prison ».

Lire Aussi  ‘Une blague de m…e’ (TPMP) : Ragnar le fou simule sa mort puis réapparaît à son propre enterrement

À voir également : Marie-Christine Adam (Sous le soleil) ne mâche pas ses mots face à l’affaire Pierre Palmade… Ces propos qui vont faire jaser !

Pierre Palmade « libre », Cyril Hanouna n’en revient pas

« Aujourd’hui c’est un détenu ou ce n’est plus un détenu ? », lui a demandé Cyril Hanouna avant que Michel Mary ne lui réponde : « Ah non, ce n’est plus un détenu ». De quoi surprendre l’animateur de la quotidienne de C8 : « Vous êtes sûrs ? ». « Donc là, comme il est sorti de l’hôpital il peut rentrer chez lui ? », lui a par la suite demandé le trublion du PAF. De quoi faire réagir le journaliste qui a dû apporter quelques précisions. « Sauf s’il y a une décision contraire. Il faut attendre le référé du parquet de Melun. Mais là tout de suite, la juge d’instruction a levé la mesure de détention », a assuré le journaliste avant de préciser : « Quand on lève la détention il n’y en a plus. Après on peut le réincarcérer mais incarcérer quelqu’un pour le mettre à l’hôpital ça n’a pas de sens ».

Lire Aussi  Attentats du 13 novembre : un chirurgien réputé met en vente la radio d’une blessée du Bataclan

Une explication qui n’a pas convaincu Cyril Hanouna, toujours très étonné d’apprendre que Pierre Palmade est un homme libre à l’heure à laquelle il anime sa quotidienne : « Non mais c’est symboliquement. Là pour les téléspectateurs, ça vient de tomber, on n’avait pas prévu le sujet. La détention de Pierre Palmade est levée. À l’instant T, vous êtes sûrs, il est considéré comme libre ». « Il n’est plus en détention donc quand on est plus en détention, on lève la mesure de détention. Donc, il n’est plus en détention, il n’est plus en prison, donc il est libre« , a conclu Michel Mary, suscitant la surprise en plateau.

R.F

Advertisement

Á La Une