Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna connaissait bien Valentin, le jeune homme de 21 ans poignardé à son domicile : révélations dans « TPMP » sur le lien qu’il avait avec les équipes !

Published

on

Un jeune homme sans histoires… qui suscite de nombreuses questions depuis le samedi 4 mars. En effet, à cette date, Valentin, 21 ans, a été retrouvé mort dans la chambre de son domicile parisien. Selon les informations du Parisien, les proches de Valentin s’inquiétaient depuis plusieurs jours de ne pas avoir des nouvelles de celui-ci… Toujours selon nos confrères, le jeune homme a été tué à l’arme blanche. Une enquête a été depuis ouverte et confiée à la brigade criminelle.

Ce lundi 6 mars, Cyril Hanouna est bien évidemment revenu sur cette macabre découverte. Pour en savoir plus, il a invité un ami proche de Valentin sur le plateau de « TPMP », Alexis Fournet, qui a raconté comment il a appris la terrible nouvelle. « Une amie de la faculté de Valentin nous a contactés sur les réseaux sociaux et immédiatement j’ai été mis au courant », a d’abord indiqué le jeune homme avant d’ajouter : « Je l’ai appelée, un petit peu sous le choc, elle m’a évoqué la disparition de Valentin. À ce moment-là, on ne sait pas trop comment réagir. Et les premiers mots vont avant tout à sa famille et ses proches ».

Lire Aussi  "Obscurantisme", "Honte", privé d’entrée aux États-Unis, Novak Djokovic reçoit le soutien de Beatrice Rosen, chroniqueuse de "TPMP" !

À voir également : « Il a pété les boulons » : Denis Brogniart au coeur d’un scandale… un ancien candidat de « Koh-Lanta » atomise l’animateur sur C8

Cyril Hanouna directement touché par la mort de Valentin…

Par la suite, Cyril Hanouna a demandé à son invité s’il avait « senti un changement chez Valentin ». « Je le voyais énormément dans un cadre professionnel. Dans le cadre du journal, mais je n’ai pas d’éléments sur sa vie personnelle », a simplement répondu Alexis Fournet sans donner plus de détails.

L’animateur de « TPMP », de son côté, est apparu très ému et touché par cette histoire. Il connaissait personnellement Valentin, tout comme les membres de la quotidienne de C8. « Il voulait absolument travailler dans les médias. C’était son rêve », a rappelé l’animateur avant de préciser : « Il venait souvent nous voir ici. C’est quelqu’un qu’on connaissait. Et qui était vraiment sans problème ». « C’est pour ça quand on a appris le drame… », a-t-il conclu rempli d’émotions.

Lire Aussi  “Trop content de vous annoncer…” : cette énorme surprise que Christophe Willem vient de dévoiler à ses fans, et ce n'est pas de la musique !

R.F

Advertisement

Á La Une