Connect with us

Divertissement

« J’ai honte, je suis désolée », Leïla Bekhti et Jonathan Cohen perturbés en pleine interview sérieuse : Géraldine Nakache a fait une boulette !

Published

on

Ce vendredi 10 mars 2023, la saison 3 de LOL qui rit, sort, présentée par Philippe Lacheau, débarque enfin sur Amazon Prime Video. Après Inès Reg, Tarek Boudali, Bérengère Krief ou encore Alexandra Lamy dans la première édition et Éric et Ramzy, Gérard Darmon, Audrey Fleurot, et Ahmed Sylla dans la seconde, un tout nouveau casting a accepté de jouer le jeu pour la 3e salve. Parmi les célébrités invitées à participer à ce concept délirant : Jonathan Cohen, Pierre Niney, Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache, Laura Felpin, François Damiens, Virginie Efira, Gad Elmaleh et Paul Mirabel.

À quelques jours du lancement de la saison 3, les personnalités enchaînent les interviews. Cette semaine, Leïla Bekhti et Jonathan Cohen étaient donc dans les bureaux du Parisien pour faire la promotion de la série devenue culte. Un entretien qui a malheureusement été interrompu par l’arrivée inattendue de Géraldine Nakache.

Lire Aussi  "Harry Potter et la chambre des secrets" : Rupert Grint, aka Ron Weasley, est multimillionnaire

À voir également :

Une interruption impromptue

« En pleine interview pour @le_Parisien pour #LOL3, @GeraldineNakach débarque pour souhaiter l’anniversaire de @LeilaBekhti ! Avec un @jocohenlebon en forme ! », rapportait le journaliste Kevin Boucher ce mardi 7 mars 2023 sur son compte Twitter tout en partageant un extrait de cet instant iconique.

D’abord déconcertée par l’arrivée de sa BFF, l’épouse de Tahar Rahim s’interroge. « Mais on est en interview nan ? », et Jonathan Cohen de renchérir : « Qu’est-ce que tu vas faire ? », à l’attention de l’actrice de 43 ans. « On est en interview, on est avec Le Parisien », clame-t-il. Timide, l’ex de Manu Payet n’ose pas s’imposer, mais ne compte pas faillir à sa mission de souhaiter un bel anniversaire à son acolyte. « J’ai honte », lance-t-elle avant d’offrir un « pain aux raisins » à sa copine qui aurait préféré du salé. Ravie, Leïla Bekhti complimente alors son amie avant que Jonathan Cohen ne demande à la comédienne, avec humour, « de respecter l’interview ». Une sacrée ambiance qui annonce déjà la couleur de la 3e saison de LOL !

Lire Aussi  Kamila : fortement taclée sur son comportement dans Les Cinquante, elle s’exprime à la veille de la finale

V.B

Advertisement

Á La Une