Connect with us

Divertissement

Le prénom très américain et très rare choisi par Ilona Smet pour son bébé : l’arrière petit fils de Johnny s’appelle…

Published

on

« Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour », écrivait Ilona Smet sur son compte Instagram le 2 juillet 2022 afin d’annoncer la naissance de son premier enfant à sa communauté. Un petit garçon qui fait le bonheur de son grand-père. « Bienvenue à ce beau petit Jedi dans ce monde de fou ! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec 2 beaux et aimants parents comme vous ! Je t’aime éternellement », avait ainsi commenté David Hallyday sous la publication de son aînée.

De son côté, Estelle Lefébure affichait sa fierté en déclarant : « La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l’amour. I love you all three, beautiful souls« . Et Emma Smet, la sœur de la jeune maman, d’ajouter : « Bel ange, bienvenue dans cette famille qui t’aime déjà tellement, vous êtes déjà des parents incroyables, je vous aime ».

Lire Aussi  "Kidnapping", accusation de vouloir "marabouter" Kylian Mbappé : le grand frère de Paul Pogba va très loin dans ses nouvelles révélations !

À voir également :

Et le prénom du premier enfant d’Ilona Smet serait…

Très discrète sur sa vie privée, la jolie blonde ne souhaite pas dévoiler le visage de son bébé. Si elle prend plaisir à partager quelques photos de sa vie de maman, elle n’a même pas voulu révéler le prénom de son fils. Mais cela était sans compter sur les investigations du magazine Gala. D’après nos confrères, le petit-fils de David Hallyday et Estelle Lefébure se prénommerait Harrison. Un prénom très américain assez rare en France qui, selon le média, pourrait rendre hommage au Taulier puisque, passionné par les États-Unis, ce dernier s’était même construit une nouvelle identité en passant de Jean-Philippe Smet à Johnny Hallyday.

Cependant, les parents du petit Harrison ont aussi très bien pu s’inspirer du prénom du célèbre acteur américain, Harrison Ford qui se glissait dans la peau de Han Solo dans la saga Star Wars. Une œuvre qu’Ilona Smet et son compagnon Kamran Ahmed apprécient particulièrement. Si le choix du couple n’a pas été expliqué, leurs proches semblent l’avoir validé à 100 %.

Lire Aussi  Jean Teulé mort à 69 ans : Le détail physique du compagnon de Miou-Miou qui ne passe pas inaperçu !

V.B

Advertisement

Á La Une