Connect with us

Divertissement

« C’est moi qui anime, c’est moi la patronne ! », un chroniqueur d’Estelle Denis révèle les coulisses de son émission radio et ce qu’elle n’a cessé de lui répéter !

Published

on

Sur le plateau de « Estelle à Midi », sur RMC Story Thierry Moreau ne se prive pas pour dire ce qu’il pense à l’antenne… Des propos qui peuvent parfois déplaire à l’animatrice ! La preuve, invité sur le plateau de « Chez Jordan » (C8) ce mardi 28 mars 2023, l’ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste ! » a fait savoir à Jordan De Luxe qu’Estelle Denis n’hésitait pas à le recadrer lorsque la situation l’exigeait.

« Si j’ai pris trop de temps de parole alors qu’elle disait stop, elle me reprend à la coupure pub en me disant ‘tu ne peux pas faire ça’ », a expliqué le journaliste. Et d’ajouter une anecdote : « Un jour, j’ai remis en cause un truc qu’elle disait elle m’a dit « non tu ne peux pas, tu es obligé de me laisser la main. C’est moi qui anime, c’est moi la patronne ». Elle est très cash là-dessus », a déclaré Thierry Moreau.

Lire Aussi  Quand Charles voulait se transformer "en tampon" hygiénique : "The Crown" ressort les doss !

À voir aussi : Alexia Laroche Joubert défend Denis Brogniart !

Un désaccord en direct

Mercredi 22 mars 2023, sur le plateau d’ « Estelle à midi », le sujet brûlant de la réforme des retraites et l’application du 49-3 a donné lieu à quelques tensions entre la présentatrice de 46 ans et son chroniqueur. « Je suis désolé, il y a eu vote. À tel point d’ailleurs, que le gouvernement a bien expliqué que ceux qui étaient contre la réforme des retraites pouvaient voter la [motion de] censure. Et on a 19 députés LR qui ont voté la censure », avait lancé Thierry Moreau.

Des propos immédiatement contredits par Estelle Denis : « Ce n’est pas la même chose. Tu sais très bien que cette motion de censure c’est pour ou contre le gouvernement. Ce n’est pas parce qu’Élisabeth Borne qui est quand même, excusez-moi, extrêmement fragilisée actuellement et qui n’est plus très écoutée manifestement… […] Ce n’était pas pour ou contre la réforme. Une motion de censure c’est est-ce que tu veux faire exploser le gouvernement ou pas ! Ce n’est pas du tout pareil et je suis désolée, les députés n’ont pas voté pour cette réforme des retraites », s’était-elle indignée.

Lire Aussi  Valentin Léonard : son comportement dans Pékin Express critiqué par Stéphane Rotenberg

Cependant, malgré ces quelques tensions en plateau, Thierry Moreau a fait savoir au cours de son interview avec Jordan De Luxe qu’il s’entendait très bien avec l’animatrice. « C’est une excellente journaliste qui a une capacité de travail incroyable. Quand je vois un sujet je lui envoie un petit message, 9 fois sur 10, elle l’a déjà repéré. Elle a un sens journalistique extrêmement développé et elle a un sens du populaire », a-t-il confié au passage au sujet de l’animatrice.

L.Z.

Advertisement

Á La Une