Connect with us

Divertissement

« On ne se dit plus bonjour… » : Pierre Niney l’avait « prévenue », depuis sa participation à « LOL, qui rit, sort! », la vie de Leïla Bekhti a bien changé !

Published

on

Comme Alexandra Lamy, Audrey Fleurot, ou encore Gérard Darmon avant elle, la vie de Leïla Bekhti a bien changé depuis sa participation à « LOL, qui rit, sort ! ». La compagne de Tahar Rahim se faisait déjà interpeller dans la rue grâce à sa notoriété acquise dans les nombreux films dans lesquels elle a pu jouer par le passé. Mais force est de constater que la demande de ses fans est encore plus grande depuis son apparition sur Prime Video.

Et, ce, grâce notamment à une célèbre tirade qu’elle a sortie à maintes reprises dans le programme animé par Philippe Lacheau. Sa célèbre reprise du titre « Tutti Frutti » d’Elvis Presley et son fameux « Wop bop a loo bop ». Pour tenter de faire rire les concurrents tels que Pierre Niney, Virginie Efira, ou encore Jonathan Cohen, Leïla Bekhti a mis une perruque blonde et a sorti un énorme peigne plus gros que sa tête pour danser et faire mine de se coiffer tout en chantant. Si ses rivaux ont réussi à ne pas rire, cela ne tenait qu’à un fil.

Lire Aussi  Kelly Vedovelli : La chroniqueuse révèle le nom de ses vrais amis dans TPMP... Surprise pas de filles dans la liste !

À voir également : Dans « C à vous » !, Leïla Bekhti évoque le meme qu’elle est devenue « Moi, ça me fait ma journée ! »

Leïla Bekhti, interpellée d’une étrange façon dans la rue

Mais en reprenant ce sketch de nombreuses fois tout au long de « LOL, qui rit, sort ! », cette « tirade » la suit à présent partout comme elle l’a révélé à Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de « C à Vous » ce mardi 28 mars. À tel point que les fans, dans la rue, ne lui disent plus « bonjour » lorsqu’ils la croisent. « Ce qui est drôle c’est que dans la rue on m’interpelle avec des “Wop bop a loo bop” et je réponds “A lop bom bom”. On ne se dit plus bonjour », a-t-elle révélé à la journaliste.

Lire Aussi  Plus jeune enfant de Jean-Pierre Pernaut, le discret Tom a bien du mal à remonter la pente depuis la disparition de la star du JT : poignantes confidences !

Avant même que les épisodes de la saison 3 ne soient diffusés sur Prime Video, Leïla Bekhti a indiqué que Pierre Niney avait d’ores et déjà senti le succès de ce sketch. « Pierre Niney m’avait prévenue », a-t-elle confié, sourire aux lèvres. Quelques mois auparavant, les fans l’interpellaient déjà avec son célèbre « MAAARC ! », qu’elle n’a cessé d’adresser à Jonathan Cohen dans sa comédie « La Flamme ».

R.F

Advertisement

Á La Une