Connect with us

Divertissement

« J’ai les poils qui se hérissent rien que d’en parler » : traumatisée par une « expérience de noyade », Elodie Frégé évoque son arrivée dans « Mask Singer »

Published

on

C’est officiel, la saison 5 de l’émission « Mask Singer » débarque ce vendredi 14 avril 2023 sur TF1. Encore une fois, la composition du jury change puisque Vitaa et Chantal Ladesou ont décidé de quitter l’aventure. Elles seront remplacées par deux autres femmes à savoir Michèle Bernier et Élodie Frégé… et rejoignent ainsi Jeff Panacloc et Kev Adams. Ce dernier qui est présent depuis la première saison diffusée en 2019 est d’ailleurs le mieux payé d’entre tous ! 
À l’occasion de son arrivée dans le célèbre programme de TF1, Élodie Frégé s’est confiée au média SudInfo et a révélé qu’elle a été sa réaction quand on lui a proposé d’intégrer le jury de l’émission : « J’ai éclaté de rire ! Je trouvais ça drôle. J’en ai parlé à mon entourage et j’ai surtout vérifié mes disponibilités avant d’accepter » a-t-elle déclaré avant d’avouer :À la base, je ne suis pas très fan des déguisements. En revanche, je suis pour défendre le spectacle et la performance artistique. Cette émission, sous ses airs de grand cirque, respecte des valeurs qui sont chères à mon cœur.L’ancienne candidate de la Star Academy semble plutôt bien partie pour trouver qui se cache derrière les fameux costumes puisqu’elle semble avoir quelques talents d’enquêtrice. « Ma première sensation est souvent la bonne. Par exemple, j’ai tout de suite découvert l’une des stars internationales du casting. Je suis restée bouche bée en la découvrant. Cela dit, je suis plutôt du genre à aider mes partenaires plutôt que de batailler pour avoir la première place du classement. » assure la chanteuse.

Lire Aussi  "Les enfants pensent qu'ils peuvent hypnotiser n'importe qui", "c'est dangereux" : Gérard Majax remonté contre les émissions d'hypnose, Messmer visé par le célèbre magicien ?

Élodie Frégé traumatisée par une noyade
Impossible en revanche pour Élodie Frégé de participer à l’émission en tant que candidate, et ce pour une raison simple : « J’ai un peu peur de l’étouffement. Je ne suis pas claustrophobe mais je ne suis pas à l’aise quand j’ai la sphère ORL enfermée. Par exemple, je ne peux pas faire de plongée. Je ne suis pas capable d’enfiler un masque qui englobe les yeux et le nez. J’ai eu une expérience de noyade qui m’a traumatisée il y a très longtemps. J’ai les poils qui se hérissent rien que d’en parler » a confié la jolie blonde.

Plus de 20 ans après avoir remporté la saison 3 de la Star Academy, Élodie Frégé a ensuite évoqué ses projets musicaux : « Ça fait 10 ans que je n’ai pas publié d’album solo. Certains disent que je me suis éparpillée, mais je dirais plutôt que je me suis épanouie différemment. Je travaille de façon assidue sur un nouvel album qui sortira, je l’espère, l’an prochain. Je prends mon temps car je suis désormais en autoproduction. Ça me donne plus d’aisance et de liberté. »

Lire Aussi  Indira Ampiot (Miss France 2023) : son homologue Belge, Chayenne Van Aarle, entre la vie et la mort après un très violent accident de la route !

ES

Advertisement

Á La Une