Connect with us

Divertissement

« C’est délicat pour elle si je vous le dis… », Vanessa Paradis lâche une bombe sur la discrète Audrey Tautou, les cinéphiles et fans vont tomber des nues !

Published

on

À 50 ans, Vanessa Paradis n’a sans doute plus rien à prouver. Dans le milieu artistique très jeune, ce qui lui a valu de nombreuses critiques, la compagne de Samuel Benchetrit a connu une ascension fulgurante et suscite toujours autant d’intérêt aujourd’hui encore. Toutefois, si elle avait accepté un rôle précis il y a quelques années, peut-être qu’elle aurait pu être encore plus considérée que ce qu’elle ne l’est déjà.

En effet, invitée dans « Beau Geste » sur France 2 ce dimanche 23 avril, celle qui a déjà dû faire face à des fans lourdauds a fait une étonnante révélation. Révélation faite après l’insistance de l’animateur du programme : Pierre Lescure. « J’ai vu que vous aviez souvent dit « non » à des projets, et pas n’importe lesquels… », a-t-il voulu rappeler auprès de son invitée. « C’est assez délicat pour les actrices si je vous dis les noms… », prévient alors Vanessa Paradis face à un Pierre Lescure imperturbable : « Ben dites m’en un ! »

Lire Aussi  Accident de Anne Heche : "Elle ne devrait pas survivre" selon les proches de l’actrice de 53 ans

À voir également : Vanessa Paradis : et un nouveau bébé, un !

La révélation de Vanessa Paradis sur… Amélie Poulain

« Bah, le plus gros c’est Amélie Poulain… », révèle alors la mère de Lily-Rose Depp. De quoi rassurer l’ancien président du Festival de Cannes : « J’espérais que vous alliez dire celui-là ». Mais une fois son annonce faite, la comédienne de 50 a fait part de sa gêne. « Mais c’est un petit peu délicat de dire ça. De toute façon après, les rôles appartiennent à celles et à ceux qui les ont interprétés. Et Audrey Tautou est absolument divine dans ce rôle », a-t-elle précisé avant de poursuivre : « Et évidemment que j’avais envie de travailler avec Jean-Pierre Jeunet mais je venais juste d’avoir ma fille et j’allais faire mon quatrième album pour lequel je commençais à écrire des chansons… j’avais envie qu’on soit trois ».

Lire Aussi  Comment se réveiller en pleine forme le matin ?

En effet, à l’époque, Vanessa Paradis et le reste de sa famille formaient un trio. « Mon fils n’était pas encore né », rappelle-t-elle avant de justifier son refus pour le film de Jean-Pierre Jeunet : « j’avais envie qu’on soit ensemble. J’avais une petite qui avait 6 mois, je n’avais pas envie d’être séparée. C’était une raison de vie. Et je suis dit ‘mais jamais je regretterais’ ». Une révélation à laquelle personne ne s’attendait.

R.F

Advertisement

Á La Une