Connect with us

Divertissement

« C’est un personnage assez terrifiant », « Derrière les sourires… », Nagui mis à nu par ses proches : un ancien dirigeant règle ses comptes avec l’animateur !

Published

on

Voilà plusieurs décennies que Nagui s’illustre dans l’univers des médias. Visage incontournable du PAF, le mari de Mélanie Page a plusieurs casquettes. Animateur, producteur ou même comédien, le principal intéressé n’aime pas se reposer sur ses acquis. S’il est à ce jour l’une des personnalités préférées des Français, Nagui revient de loin. « Les décapitations, j’ai connu ça. Je dois être un monstre à plusieurs têtes pour en avoir perdu pas mal dans ma carrière… », a t-il confié pour Le Point en 2019.

Et de renchérir sans filtre : « J’ai été viré de RTL, d’Europe 1, de France 2, de TF1, de Canal +, je sais qu’en une lettre recommandée, tout peut s’arrêter. Dans ce métier, nous ne sommes pas en CDI ! […] » Mais contrairement à Michel Drucker, l’heureux papa de quatre enfants n’est pas angoissé à l’idée de tirer sa révérence dans les années à venir : « Ce n’est pas vital pour moi d’être animateur, que ce soit à la radio ou sur le petit écran. Ce qui reste important, c’est de fabriquer, de construire, d’imaginer, de concevoir… Si on me dit brusquement, demain, vous arrêtez d’animer et vous vous consacrez à la production en mettant d’autres animateurs ou animatrices en avant, j’en serais ravi ».

Lire Aussi  "Ça bloque la programmation du prochain LOL, qui rit, sort", Cauet et Cecile de Menibus confirment que la saison 4 est en danger !

à voir également :

« Il est multimillionnaire grâce au service public… »

Ce mardi 25 avril 2023 dans les colonnes de Télérama, des proches du célèbre présentateur se sont longuement confiés à son sujet. Et ils ont été nombreux à louer son travail ! « Il fait des émissions dignes, et arrive à divertir les gens de façon positive », a assuré Rodolphe Belmer, le PDG de TF1. Un avis partagé par Stéphane Sitbon, figure emblématique de France Télévisions : « C’est l’un des derniers grands artistes et artisans de la télé […]. Nagui est une formidable porte d’entrée pour les catégories plus populaires qui auraient de France Inter l’image d’une vieille radio de profs ».

Toutefois, un ancien dirigeant – dont l’anonymat a été préservé -a sorti la sulfateuse pour évoquer Nagui : « Vous n’imaginez pas les bras de fer que Nagui engage derrière les sourires », a-t-il lâché avant de conclure : « C’est un personnage assez terrifiant. Il est multimillionnaire grâce au service public, et le problème est là ». Une sortie qui risque de faire jaser…

Lire Aussi  Vincent Lagaf' et Bill forcés de "garder le secret" : cette catastrophe survenue au "Bigdil" qui aurait pu avoir des conséquences désastreuses

B.N

Advertisement

Á La Une