Connect with us

Divertissement

Lidl : une caissière refuse d’encaisser une cliente à cause de ses concombres

Published

on

Lidl : une jeune femme a rapporté des faits tout à fait insolites sur ses réseaux sociaux ! Tout a commencé quand une caissière a refusé de l’encaisser…

Lidl : une caissière refuse une cliente

Cela fait plusieurs mois que le portefeuille des français connait l’inflation. Cela se caractérise par la hausse des prix des bien et des services sur une longue période. Une question les taraude alors : vont-ils bientôt pourvoir souffler ?

Pour le gouvernement, combattre cette inflation est une véritable priorité. Car le pouvoir d’achat des citoyens a réellement baissé et cette tendance, selon plusieurs experts, pourrait s’installer dans la durée. Ce vendredi 28 avril, l’Insee a partagé une première évolution de l’indice des prix à la consommation en avril : il a atteint 5,9%.

Pour combattre cela, c’est simple : les français ont changé leur façon de consommer. Ils ont fait des économies sur les dépenses d’énergie mais aussi sur l’alimentaire. Ils ont changé d’enseignes ou encore de gammes de produits et il y a certains produits, comme les fruits et légumes ou encore le poisson, qu’ils ont mis de côté. Cette situation ne se produit pas qu’en France puisque plusieurs pays sont concernés, comme l’Angleterre ou encore le Portugal.


© Shutterstock

La raison est inattendue !

Bref, ces prochains mois s’annoncent durs. Cela crée d’ailleurs quelques tensions, comme pour cette femme qui s’est fait refuser son encaissement dans un magasin Lidl. Si l’attitude de la caissière l’a choquée, elle a décidé d’en parler sur ses réseaux sociaux.

C’est en Angleterre que s’est déroulée cette histoire. Cette cliente, qui se prénomme Lisa, s’est rendue chez Lidl, une chaîne de magasins discount allemande qui est présente dans le monde entier. Dans son panier de courses se trouvaient alors des concombres. La caissière en découvrant les concombres a catégoriquement refusé de l’encaisser.

La raison ? Lisa avait pris 150 concombres car elle en avait besoin pour son activité, la fabrication de jus. Mais le magasin a estimé qu’il ne pouvait pas lui vendre une telle quantité de légumes. La jeune femme a dû se rendre dans plusieurs magasins pour acquérir la quantité de concombres dont elle avait besoin. Elle a raconté que le directeur, à peine averti, est sorti de son bureau en lui expliquant qu’il était impossible qu’elle achète autant de concombres. Il lui a fait savoir que depuis la pandémie, il était difficile pour la Grande-Bretagne de s’approvisionner. Une histoire à dormir debout…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Par ailleurs, nous vous parlions de la réaction de la mère de la fillette disparue dans les Vosges mais également de la photo de Pierre Palmade qui a fuité. Aussi, dans un registre plus joyeux, nous vous disions que Giuseppa a accouché.


En cas de décès à cause du coronavirus, qu'advient-il du corps ?
Lire Aussi  Inès Reg : en conflit avec Chantal Ladesou sur le tournage de Mask Singer ?

En cas de décès à cause du coronavirus, qu’advient-il du corps ?


Coronavirus : le Haut Conseil à la Santé Public avait établi des règles très strictes et maximales concernant la gestion des patients décédés du Coronavirus. Depuis, un nouvel avis a assoupli les mesures sanitaires, au grand damne des professionnels funéraires. Les toilettes mortuaires sont de nouveau autorisées Au début de l’épidémie du Coronavirus, le Haut […]

Lire la suite

Á La Une