Connect with us

Divertissement

« Je serai peut-être morte », Twitter conseille à Isabelle Mergault de manger un poisson périmé, la vedette des « Grosses Têtes » se retrouve dans une situation extrêmement préoccupante !

Published

on

Isabelle Mergault est de retour avec un tout nouveau film baptisé : « Des mains en or ». Pour son œuvre, elle s’est offert un casting de rêve : Lambert Wilson, Josiane Balasko et Sylvie Testud ont accepté de se donner la réplique dans ce long-métrage qui été très attendu par les cinéphiles. Le scénario retranscrit l’histoire de Philippe – incarné par l’acteur – qui s’illustre en tant qu’écrivain. Sa renommée est telle qu’il s’apprête à entrer dans le cercle très fermé des académiciens.

Une vie parfaite en somme : une carrière au top, une épouse chirurgienne très dévouée, un groupe d’amis de haut rang… Tout semble rouler pour ce personnage. Ou presque ! Au quotidien, il souffre aussi d’un terrible mal de dos qui lui pourrit l’existence. Mais par le plus grand des hasards, l’auteur va alors croiser la route de Martha aux guérisseuses (Josiane Balasko ndlr). Grâce à elle, ses douleurs vont peu à peu s’atténuer et sa vision du monde va changer. De fil en aiguille, le duo va d’ailleurs devenir inséparable !

Lire Aussi  Jennifer Lopez dévoile une photo intime de Ben Affleck : à moitié nu, l’acteur a rendu dingue Instagram !

à voir également :

« On ne voulait pas déranger… »

Depuis plusieurs jours, Isabelle Mergault sillonne les quatre coins de la France pour promouvoir ce dernier projet cinématographique. Comme d’autres célébrités, la réalisatrice aime interragir avec ses admirateurs via ses réseaux sociaux. Notamment sur Twitter ! Ce jeudi 4 mai 2023, la chroniqueuse des « Grosses Têtes » a eu le mérite d’amuser les internautes avec son nouveau post. « J’ai mangé un poisson presque périmé. J’ai dit si pas de nouvelles, je serai peut-être morte », a t-elle écrit.

Et de renchérir : « J’ai fait exprès de pas Twitter pendant deux jours pour que vous vous inquiétiez. Et rien ? Pas même une seule interrogation sur mon sort ? C’est quoi ces followers ?? Même pas inquiets ? Pff ». Quelques auparavant, la star a sollicité les internautes pour leur demander conseil quant à un morceau de cabillaud dont la date de péremption avait été dépassée. Sans surprise, les Twittos ont été nombreux à réagir non sans humour : « Et comment va le poisson ? », « On ne voulait pas déranger », « Bah ! Vous nous aviez dit que si plus de nouvelles, vous étiez morte… Qui aurait répondu à nos tweets dans ce cas ? Sûrement pas vous ! ».

Lire Aussi  Maissane : elle prend la défense de Carla Moreau, Maeva Ghennam s’en prend à elle

N.B

Advertisement

Á La Une