Connect with us

Divertissement

Cannes 2023 : Adriana Karembeu sculpturale en robe à sequins ultra moulante, 51 ans et toujours une silhouette de rêve – PHOTOS !

Published

on

Les plus grandes stars du 7ᵉ art continuent de faire vibrer la Croisette ! Voilà plusieurs jours que la 76ᵉ édition du Festival de Cannes a été lancée. La cérémonie d’ouverture orchestrée par Chiara Mastroianni a d’ailleurs été riche en émotions ! Alors que Johnny Depp a été acclamé à sa plus grande surprise, Michael Douglas a reçu ce mardi 16 mai 2023 une Palme d’or d’honneur pour l’ensemble de sa carrière.

Outre le mari de Catherine Zeta-Jones, c’est Harrison Ford qui a suscité les passions pour la présentation du film Indiana Jones et le cadran de la destinée. Au grand dam de ses fans, le comédien ne devrait pas rempiler pour une autre salve de la saga. Avant la projection de l’œuvre, l’artiste a lui aussi reçu une Palme d’honneur surprise !

Au bord des larmes, le mari de Calista Flockhart a eu du mal à trouver ses mots pour remercier l’assemblée. « Vous savez, je vous aime aussi. Vous donnez un sens à ma vie et je vous en suis reconnaissant », a assuré le principal intéressé au moment de recevoir son prix. « Je suis profondément touché par cette distinction ». Quelques heures plus tard, c’est Sean Penn qui était à deux doigts de lui de l’ombre. Venu défendre le long-métrage « Black Flies », l’ex-compagnon de Madonna a également fait sensation.

Lire Aussi  Mika : rappelé au secours de “The Voice” et devenu “super coach”, le chanteur recadre sèchement Bigflo !

à voir également :

Adriana Karembeu absolument divine !

Aux dernières nouvelles, Leonardo DiCaprio devrait lui aussi débarquer au festival aux côtés de Martin Scorsese et Robert de Niro ! En attendant, les photographes en prennent plein la vue sur le traditionnel photocall de l’événement. L’actrice Adèle Exarchopoulos à l’affiche du « Règne Animal » de Thomas Cailley a suscité l’attention aux côtés des autres membres du casting avec ses choix vestimentaires.

Mais ce vendredi 19 mai 2023, une tout autre star a fait l’unanimité sur le redcarpet. Son nom ? Adriana Karembeu ! Pour sa venue, la maman de Nina a sorti le grand jeu… Pour ne pas changer. En effet, la femme d’affaires s’est parée d’une élégante robe scintillante à sequins qui mettait à l’honneur son incroyable silhouette.

Devant les journalistes, l’ambassadrice de la Croix Rouge a multiplié les poses pour leur plus grand bonheur. Avec sa chevelure de rêve ondulée pour l’occasion et son look ultra-glamour et sophistiqué, impossible pour Adriana Karembeu de passer inaperçue. Well done !

Lire Aussi  "Ils l'ont arnaquée !" : Polémique à "Affaire conclue", une dame âgée brade son collier, la Toile vole à son secours

N.B

Advertisement

Á La Une