Connect with us

Divertissement

« L’amour est dans le pré » : un prétendant et son assassinat marquent à tout jamais l’histoire de l’émission de dating agricole !

Published

on

La diffusion de la 18e saison de L’amour est dans le pré approche à grands pas sur M6. Pour l’occasion, Nicolas Malaboeuf, a déniché quelques anecdotes croustillantes qu’il n’a pas hésité à partager sur les ondes de France Bleu ce mercredi 31 mai 2023. Depuis les débuts de l’émission présentée par Karine Le Marchand, 186 agriculteurs ont participé au programme. Un programme qui a permis à des âmes en peine de trouver l’amour. Au total, « 89 couples se sont formés », rapporte l’acolyte de Willy Rovelli avant d’ajouter : « Il y a quand même eu 27 mariages et 66 bébés qui sont nés grâce à l’émission ».

Outre les histoires de cœur et les naissances, les téléspectateurs ont été marqués par de nombreux évènements au cours des 17 saisons diffusées sur la 6e chaîne. En novembre 2015, l’auteur-compositeur-interprète, guitariste et comédien britannique James Blunt a notamment refusé que M6 continue d’utiliser sa chanson You’re Beautiful comme générique. « La raison ? Il était toujours frustré d’être ramené à ça quand il revenait en France. » De fait, la production a finalement opté pour le célèbre titre de Michael Bublé, Haven’t Met You Yet.

Lire Aussi  La Chanson de l’année : Louane victime d’un problème de son, elle s’agace

À voir également :

Un prétendant qui fait froid dans le dos

Si aucun candidat de la version française de L’amour est dans le pré n’a effrayé les aficionados, nos voisins les Belges ne peuvent pas en dire autant. En effet, Nicolas Malaboeuf a révélé que la Belgique a diffusé « le speed dating le plus flippant de toute l’histoire » en 2011. À l’époque, « Mireille, une agricultrice, reçoit plusieurs prétendants et parmi eux un homme qui lui a écrit une lettre, mais il avait oublié de lui dire un détail un peu important ».

« J’ai passé une cour d’assises pour une chose que je ne t’ai pas expliquée dans la lettre, mais j’aurais bien aimé en discuter avec toi », peut-on l’entendre dire dans un extrait diffusé sur les ondes de France Bleu« Suite à mon premier travail, j’ai eu un gros problème avec mon supérieur et je l’ai malheureusement tué. » Un choc pour son interlocutrice ! Croisons les doigts pour qu’aucun des prétendants de la prochaine saison de L’amour est dans le pré ne cache un tel secret…

Lire Aussi  Miss France 2023 : le look raté de Francis Huster provoque des moqueries... Michel Drucker en remet une couche

V.B

Advertisement

Á La Une