Connect with us

Divertissement

“Il va le regretter”, Arié absent du film de son frère Gad Elmaleh “Reste un peu” : ce qu’en pense vraiment l’humoriste

Published

on

On connaît le Gad Elmaleh humoriste. Celui qui fait mourir de rire une salle entière et des téléspectateurs derrière leur écran. Mais nous connaissons moins le Gad Elmaleh réalisateur. Justement, l’artiste de 52 ans en a donné l’occasion le 16 novembre 2022 avec la sortie de son film « Reste un peu ». Un film inspiré de sa propre histoire dans lequel il annonce à ses parents, Régine et David, qu’il vient de se convertir au catholicisme.

Une annonce qui fait office de choc pour les parents, fervents juifs pratiquants. Entre émotion et rires tout au long du film, Gad Elmaleh a permis de dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité, mais surtout de son talent. L’occasion pour le papa de Noé et Raphaël de faire découvrir sa famille aux fans qui ne la connaissait pas encore. En effet, en plus de David et Régine, la sœur de l’humoriste, Judith, figure également au casting. À ce sujet, l’ex de Charlotte Casiraghi a confié au Parisien en novembre 2022 :

Lire Aussi  Jazz Correia : au plus mal, elle décide d’agir

À voir également : Gad Elmaleh : l’humoriste a vécu un « cauchemar » durant ces six heures passées dans Lol Qui rit sort

Arié absent du film de Gad Elmaleh, lui en veut-il ?

« On dit souvent que le plus difficile au cinéma, c’est de tourner avec les animaux et les enfants… C’est plutôt de diriger ses parents, de couper au montage des prises où ta mère donne des coups de coude à ton père parce qu’il a oublié sa réplique (rires)… Mais il y avait aussi une joie forte. Ce film est une déclaration d’amour aux parents ». Si une grande partie de ses proches apparaissent à l’écran du film diffusé ce mardi 6 juin sur Canal +, un membre important manque à l’appel.

Il s’agit du frère de Gad Elmaleh, Arié. Un artiste, également acteur, qui a joué dans « L’école pour tous » ou encore « la très très grande classe ». Mais pour quelle raison le petit frère de l’humoriste ne fait-il pas partie du projet ? Tout simplement parce qu’il ne croyait pas au côté sérieux du long-métrage comme l’a fait savoir le papa de Noé et Raphaël.

Lire Aussi  Florent Pagny publie volontairement une photo choc après son cancer : “Plus jamais personne ne me verra…”

« Je lui ai proposé, mais je pense qu’il ne m’a pas pris au sérieux. Il a pensé que je faisais une sorte de documentaire, il n’a pas mesuré l’importance du projet… », a-t-il confié au Parisien avant d’ironiser : « Mais il va le regretter (rires) ». Malgré cette absence, Gad Elmaleh n’en veut pas à son frère et c’est tant mieux.

R.F

Advertisement

Á La Une