Connect with us

Divertissement

Denis Brogniart plus qu’heureux à Roland-Garros avec sa belle : TF1 le maintient malgré une vilaine polémique ! -PHOTOS

Published

on

Comme chaque année, le tournoi de tennis Roland-Garros voit défiler un nombre incalculable de personnalités. Jean-Luc Reichmann, Julien Courbet, Camille Combal, Cyril Hanouna. Le gratin de l’univers médiatique s’est, encore une fois, rué dans les gradins pour soutenir les joueurs. Passionné de sport, Denis Brogniart n’a donc pas dérogé à la règle. Ce mardi 6 juin 2023, l’animateur phare de Koh-Lanta s’est rendu au stade Roland-Garros en compagnie de son épouse pour assister à une rencontre.

Pour l’occasion, la star de TF1 avait opté pour un look décontracté. C’est vêtu d’un polo blanc de la marque Lacoste et d’un simple pantalon noir qu’il a pris place auprès de sa belle. Pour se protéger du soleil, celui-ci avait choisi de porter une paire de lunettes ainsi qu’une casquette qu’il avait posée à l’envers sur sa tête. De son côté, Hortense était particulièrement classe dans une chemise bleue oversize. À l’instar du père de ses enfants, elle arborait des lunettes de soleil ainsi qu’un chapeau de paille. Une tenue qui lui allait à ravir.

Lire Aussi  Brow Lift des sourcils : voici le produit Anastasia Beverly Hills le plus vendu en 2022

À voir également :

Denis Brogniart au cœur du scandale

Soulagé d’avoir été maintenu dans le dispositif de TF1 pour l’émission spéciale du 14 juillet malgré le scandale, Denis Brogniart a pu profiter à fond du tournoi. Pour rappel, l’animateur est accusé de comportement inapproprié par plusieurs femmes. « Tout le monde sait que Denis Brogniart est capable de colères humiliantes en public, surtout avec les femmes », confiait notamment un responsable syndical de TF1 dans les colonnes du magazine Voici en janvier dernier. Des propos qui avaient poussé le présentateur à briser le silence.

« Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette. Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés. Ces faits isolés ne rendent pas compte des relations privilégiées basées sur le respect et la bienveillance que j’entretiens avec les équipes techniques et rédactionnelles des programmes auxquels je participe depuis 30 ans. Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser », avait-il expliqué à nos confrères. Une bien sombre affaire.

Lire Aussi  Michael Goldman "seul" et "entouré d’écrans" : la soeur du directeur de la "Star Academy" balance

V.B

Advertisement

Á La Une