Connect with us

Divertissement

« Koh-Lanta » : onde de choc après la finale, Denis Brogniart serait prochainement remplacé par Isabelle Ithurburu, TF1 mise tout sur elle !

Published

on

Après près de deux décennies aux commandes de l’émission « 50’Inside », Nikos Aliagas a annoncé en avril dernier, son intention de quitter la présentation du programme. Faisant fce à un planning surchargé, celui qui est très sollicité sur la chaîne et qui présente « The Voice » ainsi qu’une multitude d’autres émissions de divertissements a donc été contraint de laisser céder sa place.

Et alors qu’il se murmurait que Karine Ferri devait le remplacer, TF1 a finalement choisi d’insuffler un vent de fraîcheur en allant chercher une animatrice d’une autre chaîne ! C’est en effet Isabelle Ithurburu qui va prochainement faire son arrivée sur la chaîne et remplacer Nikos Aliagas à la présentation de 50’Inside ».

Les dirigeants de TF1 auraient-ils décidé de confier plus qu’une seule émission à la jolie blonde qui vit en ce moment ses dernières heures chez Canal + ? C’est en tout cas ce que Guillaume Genton affirme ce mercredi 14 juin 2023.

Lire Aussi  Alex Giudicelli (Les Cinquante) : attiré par Romane, les internautes sont stupéfaits

Koh-Lanta : Denis Brogniart remplacé par Isabelle Ithurburu à la présentation de l’émission ? 
Chroniqueur dans l’émission « Le Morning Sans Filtres » sur Europe 2, le petit protégé de Cyril Hanouna a en effet balancé une information des plus surprenantes il y a quelques instants. Au lendemain de la diffusion de la finale de « Koh-Lanta, le feu sacré, Guillaume Genton assure que Denis Brogniart, emblématique présentateur du jeu depuis 2000, serait sur la sellette.

« J’ai un scoop sur Koh-Lanta, je ne sais pas si je peux le donner… » a-t-il hésité avant de lâcher sa bombe. « Vous savez que TF1 a débauché il y a pas longtemps, Isabelle Ithurburu, pour présenter 50’Inside… sachez que TF1 aimerait qu’Isabelle Ithurburu présente Koh-Lanta, à la place de Denis Brogniart ».

Face à la stupéfaction de ses collègues à savoir Diane Leyre et Fabien Delettres, Guillaume Genton a expliqué que ce choix se justifierait par le fait que la chaîne tente désormais de mettre plus de femmes à l’antenne.

Pour l’heure, ni la chaîne, ni Denis Brogniart, ni Isabelle Ithurburu n’ont commenté cette information de Guillaume Genton mais on garde également en tête que l’animateur star de TF1 a l’an dernier, dû faire face à de scabreuses révélations à son sujet et que son côté « colérique » avait été mis en lumière par certains collaboratrices. De quoi pousser la chaîne à le mettre en retrait ?  
ES

Advertisement

Á La Une