Connect with us

Divertissement

Florent Pagny recadrent ses enfants qui « voyagent en business » : « Il ne fait pas se la peter et se croire arrivé ! »

Published

on

Mardi 14 juin, le journal Libération a dressé le portrait de Florent Pagny. Ainsi, nos confrères sont partis à la rencontre de l’interprète de « Ma liberté de penser » actuellement en France dans l’attente des premières dates des Festivals où il se produit cet été. L’occasion d’évidemment donner des nouvelles sur son état de santé actuel, mais également sur son état d’esprit : « Je n’ai jamais vraiment été dans la tristesse. Je n’y pense jamais en me couchant. À vrai dire, j’en parle rarement, voire jamais, à part lorsqu’on l’évoque », a-t-il confié au journal.

Un entretien en toute intimité au cours duquel le chanteur de 61 ans a par ailleurs évoqué ses enfants Inca et Ael âgés respectivement de 24 ans et 27 ans. En effet, l’ancien juré de « The Voice »(TF1) a expliqué l’éducation qu’il avait souhaité inculquer à sa progéniture.

Lire Aussi  Attaque au couteau à Arras : à la télévision, les prédictions terrifiantes d’anciens membres de l’équipe pédagogique !

« Mes gamins voyagent en business et je leur rappelle que ce n’était pas comme ça avant. Je ne suis pas un enfant de bourgeois. Mes parents sont toujours là, ils peuvent en témoigner. Il ne faut pas se cacher, ne pas se la péter non plus et se croire arrivé », a-t-il confié.

Et d’ajouter dans la foulée : « Amusez-vous, mais il faut que ça serve à quelque chose ». Un entretien accordé à nos confrères alors qu’il y a quelques jours, c’est son fils Inca et lui qui répondaient aux questions de Nikos Aliagas pour le magazine Gala.

À voir aussi : Florent Pagny ne veut plus payer ses impots : son appartement parisien vidé !

 « Il est là pour m’aiguiller »

Une interview au cours de laquelle le fiston de Florent Pagny avait déclaré : « On se voit beaucoup plus souvent qu’avant. On partage encore plus de choses ensemble. On profite l’un de l’autre […]. Il est là pour m’aiguiller. M’encourager. Me protéger. Je sais la chance qu’est la mienne de l’avoir toujours à mes côtés ». Une belle déclaration d’amour adressée à son paternel !

Lire Aussi  Zinédine Zidane : toute première réaction après les propos très durs de Noël Le Graet à son sujet !

L.Z.

Advertisement

Á La Une