Connect with us

Divertissement

Will Smith : son fils Jaden en couple avec l’une des plus célèbres influenceuses françaises ? Les photos qui font fureur !

Published

on

Le défilé Louis Vuitton by Pharrell Williams était visiblement riche en émotions ! Ce mardi 20 juin 2023, l’artiste présentait sa toute première collection masculine en collaboration avec la célèbre marque de luxe française. Un moment mode que les personnalités du monde entier ne pouvaient pas manquer. Beyoncé, Jay-Z, Rihanna, Zendaya, Omar Sy, Kim Kardashian, Jared Leto, LeBron James, … Le gratin du show-business s’était donné rendez-vous le long du Pont Neuf, dans le 1er arrondissement de Paris, pour assister à l’évènement. Un évènement qui a fait couler beaucoup d’encre et pour lequel les célébrités ont sorti le grand jeu.

Fidèle à elle-même, la belle Riri a d’ailleurs attiré tous les regards dans une combinaison damier ouverte sur son adorable baby bump. Un look que la compagne du rappeur A$AP Rocky avait pimpé d’un bonnet assorti, d’une paire de créoles et d’une montre Jacob & Co sertie de 323 diamants estimée à plus de 600.000 euros. Côté make-up, l’interprète du titre Umbrella avait opté pour des lèvres bien dessinées et un teint « on fleek » qui lui allait à ravir.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : sa dispute avec Lila Taleb en boîte de nuit a été filmée

À voir également :

Les débuts d’une idylle ?

Outre la star américaine, il y avait aussi le futur du showbiz parmi lesquels la star française des réseaux sociaux, Paola Locatelli et le fils de Will Smith, Jaden. Tous deux auraient même été aperçus très complices au cours de la soirée. Et si les internautes frémissent, c’est parce qu’ils ont découvert une photo sur laquelle deux individus leur ressemblant grandement s’embrassent à pleine bouche. Sur Instagram, le compte @Mayamosp a d’ailleurs relayé les clichés sur ses réseaux sociaux.

Toutefois, rien ne prouve que ce soit bien la jolie Paola et le très scruté Jaden Smith. Pour le moment, ni elle, ni la vedette américaine n’ont confirmé quoi que ce soit sur leurs réseaux sociaux. Encore une fois, il est d’usage de… ne jamais mettre la charrue avant les bœufs.

Lire Aussi  ‘Les soeurs Bogdanoff’ : Laura Lempika et Jessica Thivenin se montrent avec le visage complètement déformé

V.B

Advertisement

Á La Une