Connect with us

Divertissement

Eddie Barclay : son ex-femme lâche en pleine interview l’énorme somme qu’elle a réussi à recuper au moment du divorce !

Published

on

Les invités se succèdent sur le plateau de « Chez Jordan »… La preuve, ce mardi 27 juin 2023, le journaliste de C8 a reçu Caroline Barclay. L’occasion pour la femme de 56 ans de revenir sur son histoire d’amour avec Eddie Barclay, l’un plus importants éditeurs et producteurs de musique français entre les années 1950 et les années 1980.

Un mariage qui a duré un peu plus de dix ans (de 1988 à 1998) et à la suite duquel cette dernière a conservé le nom de famille de l’homme d’affaires… Alors évidemment, Caroline Giganti, de son nom de jeune fille, est revenue sur cette relation et plus précisément sur fin de cette union avec cet homme décédé il y a près de 18 ans à l’âge de 84 ans.

« Alors à l’époque Eddie était très sympathique, mais quand il se séparait il ne donnait rien à sa femme, zéro. C’est aussi pour ça qu’il a pu se marier huit fois. Moi justement, ça m’a un peu ennuyé parce que quand je l’ai rencontré j’avais 20 ans, j’ai abandonné mes études de droit pour vivre avec lui, donc quand j’étais avec lui, je n’avais même pas de compte en banque à mon nom. C’était lui qui encaissait mes cachets, donc j’ai réclamé à l’époque, en 1998, 2 millions de francs, je crois que c’est à 300 000 euros. Au bout de 10 ans de mariage où je n’avais rien gagné… Il fallait quand même que je puisse me reloger quoi ! », a-t-elle confié à Jordan De Luxe avant de préciser que son ex-mari n’était pas du tout d’accord pour lui verser une telle somme au moment d leur divorce.  « Il n’était pas ok du tout, j’ai dû prendre un avocat… Et il a été obligé de me les donner parce que ça restait une somme raisonnable par rapport à son train de vie », a-t-elle poursuivi.

Lire Aussi  "La fin du monde" : Mylène Farmer "sidérée" par le contexte actuel !

À voir aussi : Hélène Ségara : 20 ans de mariage qui viennent de voler en éclats !

« Les enfants ce n’était pas trop son truc »

Au cours de son interview sur le plateau de « Chez Jordan », Caroline Barclay a également révélé que feu Eddie Barclay n’avait, à son sens, pas la fibre paternelle. « Mon premier été à Saint-Tropez j’avais dit à Eddy où est la chambre de ton fils (Guillaume Barclay) et il m’avait dit « ah non il n’y a pas de place pour mon fils je reçois trop de copains l’été » », a-t-elle révélé. Alors que pour rappel, Guillaume Barclay avait seulement un an de moins que sa belle-mère.

« C’était quelqu’un très gentil qui avait un sens de l’amitié exceptionnel, mais les enfants ce n’était pas trop son truc. D’ailleurs, les invités qui venaient à la maison on leur faisait passer le message que c’était mieux qu’ils viennent sans leurs enfants », a-t-elle conclu.

Lire Aussi  Aram Ohanian vient-il de déclarer la guerre à Adriana Karembeu ?

L.Z.

Advertisement

Á La Une