Connect with us

Divertissement

Disparition d’Emile : mégots, traces de sang… les détails perturbants sur le déroulé des recherches se précisent

Published

on

Depuis samedi 8 juillet, Emile, 2 ans et demi, est porté disparu. Des détails surprenants viennent d’êtres dévoilés sur cette sordide disparition.

Ce samedi 8 juillet 2023, le village du Vernet dans les Alpes de Haute-Provence a vu son destin basculer. L’un de ses plus jeunes habitants, Emile, âgé de 2 ans et demi, est porté disparu. Le petit garçon était chez ses grands parents au moment des faits. Désemparés et paniqués, ces derniers ont perdu la trace de leur petit-fils, et ont fini par donner le signal aux autorités.

Mais nous avons appris qu’il n’était pas seul avec ses grands-parents lors de sa disparition. En effet, plusieurs membres de la famille étaient réunis ce samedi chez les grands-parents. Quoi qu’il en soit, depuis maintenant 6 jours, les forces de l’ordre continuent de ratisser la région sans succès, dans le but de retrouver le petit garçon.

Des recherches incessantes pour retrouver Emile

Plus les jours passent et plus les espoirs se tassent. La famille du jeune Emile vit dans la peur constante d’une terrible nouvelle. Personne ne sait encore ce qui est arrivé au petit garçon. Pourtant aucune piste n’est écartée. Et chacune d’entre elles fait froid dans le dos. Des opérations de ratissage sont en cours dans la région et s’étendent pour capter un signe de vie, en vain. C’est alors qu’un groupe de médiums prétend savoir où se trouve exactement Emile, après l’avoir entendu gémir.

Lire Aussi  TikTok : une astuce avec un ingrédient naturel pour accélérer la pousse des cheveux fait un carton

Cette histoire n’est pas sans rappeler une affaire similaire qui a eu lieu 30 ans en arrière. Retour en 1989 ! Le petit Yanis, 3 ans, est porté disparu alors qu’il jouait avec ses frères et soeurs. Et ce, dans la maison familiale, située à 60 kilomètres du Vernet, lieu où s’est volatilisé Emile ce samedi 8 juillet 2023. Une troublante coïncidence qui soulève un profond questionnement sur la sécurité de la région. Et ce n’est pas tout ! En effet, un avion s’est volontairement crashé en 2015 non loin du village. En outre, une propriétaire de café a été assassinée en 2008.

Des nouveaux détails perturbants…

Toutes ces terribles nouvelles ont plongé le village de Vernet dans le chaos le plus total. Les habitants et la famille d’Emile se relayent jours et nuit pour espérer retrouver la trace du petit garçon de 2 ans. Ce mercredi 12 juillet, la section de recherches de Marseille a fait la découverte de nouveaux détails glaçants, à savoir une trace de sang. Elle se trouvait sur la carrosserie d’une voiture suspecte. Ces prélèvements ont de suite été envoyés en urgence pour être expertisés. Malheureusement, le résultat des analyses s’avère décevant.

En effet, l’ADN retrouvé est d’origine animale. Déboussolé, le procureur de la République a fait savoir que la situation était délicate et qu’aucune piste n’était viable à l’heure actuelle. La raison invoquée ? Pas d’indices ni d’éléments probants pour percer à jour ce mystère. Il évoque tout de même des mégots et des traces de textiles accrochés à des branches, sans succès. L’implication d’une personne tierce ou une chute accidentelle sont les deux pistes les plus probables mises en avant par les enquêteurs. Une chose est sûre, la disparition du jeune Emile suscite l’émoi de toute une nation, qui espère le retrouver sain et sauf !

The post Disparition d’Emile : mégots, traces de sang… les détails perturbants sur le déroulé des recherches se précisent appeared first on Officielles.

Á La Une