Connect with us

Divertissement

Peau totalement décollée et « cris de douleur », Pierre Niney partage son « calvaire » après être tombé sur « une dermato complètement folle »

Published

on

Après Gérard Depardieu, Jacques Weber, Richard Chamberlain, et Jim Caviezel, Pierre Niney va interpréter le rôle d’Edmond Dantès, le protagoniste du célèbre roman d’Alexandre Dumas, Le Comte de Monte-Cristo. En effet, l’acteur de 34 ans a été choisi par les réalisateurs Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière pour incarner le personnage principal dans l’adaptation cinématographique de ce roman paru en 1844.

Le 9 février 2023, dans une interview avec Variety, les réalisateurs ont dévoilé ce qui attend les spectateurs dans cette version « Monte-Cristo 2.0 ». Ils promettent une adaptation « jamais vue auparavant »« Ce sera le premier superhéros français, sorti de l’ombre pour assumer l’identité de vengeur masqué », a également assuré le duo qui connaît très bien l’univers d’Alexandre Dumas comme l’ont rappelé nos confrères de TF1. En effet, Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière sont à l’origine de l’adaptation des Trois Mousquetairesavec François Civil, Romain Duris, ou encore Pio Marmaï.

À voir également : En pleine interview, Virginie Efira interrompt Pierre Niney qui évoque Pierre Palmade : l’acteur ne l’entend pas de cette oreille et se lâche !

Lire Aussi  Lola, 12 ans, retrouvée morte dans une valise : bouleversée, Brigitte Macron s’exprime

Casting cinq étoiles pour une adaptation très attendue

Le tournage du Comte de Monte-Cristo a débuté le lundi 24 juillet 2023, avec la participation de Pierre Niney, Laurent Lafitte, Anaïs Demoustier, Anamaria Vartolomei et Bastien Bouillon. Le film devrait sortir dans les salles obscures le 11 décembre 2024. Cette adaptation cinématographique racontera l’histoire d’un jeune marin qui cherche à se venger de ceux qui l’ont injustement emprisonné le jour de son mariage. Pierre Niney incarnera ce vengeur à l’écran, et il semble déjà s’être parfaitement immergé dans son personnage.

Pierre Niney donne de sa personne, quitte à « perdre » une joue

En effet, l’acteur de 34 ans, récemment apparu aux côtés de Blanche Gardin, a partagé une vidéo du tournage ce lundi 7 août. Il s’agit en réalité d’une séquence de fin de journée, où il retire son maquillage et son masque en silicone qui lui permettent de se métamorphoser en Edmond Dantès.

Lire Aussi  Bastos : il s’en prend au nouveau petit ami de Victoria Mehault

Avec humour, celui qui est resté silencieux après les polémiques liées à l’émission de Prime VideoLOL, qui rit, sort a ironisé : « Suis tombé sur une dermatologue complètement folle ce matin ». Dans cette séquence, nous le voyons en train d’enlever une partie de son maquillage, tout en plaisantant sur le fait que cela tire sur sa peau. Sa maquilleuse, momentanément devenue « dermatologue », lui redonne peu à peu son apparence habituelle de manière impressionne comme en atteste la vidéo publiée par le comédien.

R.F

Advertisement

Á La Une