Connect with us

Divertissement

Coupe du monde féminine : l’ex-compagne de la gardienne des Bleus Pauline Peyraud-Magnin, retrouvée morte dans un appartement de Turin

Published

on

Aussi bien que les hommes il y a quelques mois au Qatar, lorsque Kylian Mbappé et ses coéquipiers sont parvenus jusqu’en finale avant de s’incliner face à l’Argentine de Léo Messi ? Les joueuses d’Hervé Renard en semblent capables. En effet, le technicien français a pris les rênes de l’Équipe de France féminine le 30 mars 2023, après l’éviction de Corinne Diacre, et souhaite emmener ses joueuses le plus loin possible à la Coupe du monde féminine qui se déroule actuellement en Australie.

Pour le moment, c’est un sans-faute pour les coéquipières d’Eugénie Le Sommer. Après un match nul contre la Jamaïque, les Bleues ont vaincu le Brésil et le Panama en phase de groupes, leur permettant d’accéder à la phase finale. En huitièmes de finale, ce sont les Marocaines qui ont tenté de leur barrer la route sans succès. L’Équipe de France va maintenant affronter le pays hôte, l’Australie, pour atteindre le carré final de la compétition.

Lire Aussi  Nagui tire un trait : sa dernière annonce qui bouleverse tout

À voir également : Coupe du monde féminine : la somme folle qu’Hervé Renard touchera en cas de victoire de la France

La gardienne de l’Equipe de France, touchée par un terrible drame

Cependant, l’adversaire sera redoutable, et nous aurons besoin d’une grande performance de Wendie Renard, Sakina Karchaoui, ainsi que d’une Pauline Peyraud-Magnin infranchissable. En effet, la gardienne des Bleues devra tenter de garder ses cages inviolées pour ce match important, et en est largement capable. Cela pourrait surprendre certains, surtout lorsqu’on sait qu’elle a fait face à un terrible drame l’an dernier.

Comme nos confrères de Purepeople le rappellent, la gardienne de 31 ans a appris une terrible nouvelle il y a quelques mois. Pauline Peyraud-Magnin a dû faire face à la disparition de son ex-compagne Camille dans d’étranges circonstances. La jeune femme de 27 ans a été retrouvée morte dans un appartement à Turin, où vit la gardienne des Bleues. Malgré ce drame, la portière française n’a jamais souhaité s’exprimer sur cet événement qui a touché la femme avec qui elle s’était pacsée et avec qui elle avait longuement vécu à Madrid.

Lire Aussi  "On n'a pas grand chose en commun" : Thibaut (Meilleur Pâtissier) présente son frère jumeau

Pauline Peyraud-Magnin, soutenue par ses coéquipières

Ses coéquipières, en revanche, n’ont pas manqué de lui apporter leur soutien après ce terrible fait divers, comme le soulignent nos confrères. « Il y a de la solidarité entre nous, ça, c’est sûr et certain. Après, c’est sa vie privée, on ne va pas s’en mêler », a par exemple déclaré Sakina Karchaoui, tandis que Sandie Toletti a assuré que « l’équipe, le staff, tout le monde est avec elle. » Ce soutien a permis à Pauline Peyraud-Magnin d’aller de l’avant et de garder la confiance nécessaire pour assurer son poste en Équipe de France.

R.F

Advertisement

Á La Une