Connect with us

Divertissement

« Vous êtes des gros cacas » : Valérie Damidot indignée et choquée après son passage dans une station service, son énorme coup de gueule après avoir vu des chiens « qui crèvent »

Published

on

Valérie Damidot n’a jamais pratiqué la langue de bois, et ce n’est sans doute pas avec l’âge qu’elle va cesser de s’exprimer avec force. Alors qu’elle profite actuellement de ses vacances, l’ancienne animatrice d’M6 et de l’émission D&CO n’a pas pu réfréner sa réaction face à une scène qui l’a profondément choquée. Ce vendredi 11 août 2023, sur Twitter, elle a partagé son indignation.

Après une halte dans une station-service sur l’autoroute, elle a été profondément irritée et n’a pas hésité à le faire savoir. « Je suis sur l’autoroute aucune station service accepte les chiens », a-t-elle d’abord regretté, avant de constater avec colère et tristesse : « donc y en a plein qui crèvent de chaud dans les bagnoles ». Mais sa réaction ne s’arrête pas là. De plus, celle qui s’est vue refuser un projet par TF1 a également souhaité dénoncer le manque d’engagement écologique des stations-service : « et si tu veux de l’eau t’es obligé d’acheter des bouteilles en plastique de merde vu que celle des toilettes est chaude ». « Changez rien vous êtes des gros cacas », a-t-elle finalement conclu, toujours aussi remontée. 

A voir également : Valérie Damidot : avec Cyril Hanouna « on s’est à peine roulé des pelles » !

Lire Aussi  Nabilla Vergara : sa masterclass à Bruxelles ne se passe pas comme prévu

Valérie Damidot divise sur la Toile

« C’est tout juste s’ils acceptent les personnes handicapées alors les chiens ! » a répondu une internaute, clairement en accord avec les propos de Valérie Damidot. Cela n’a fait qu’amplifier la colère de l’animatrice, qui a lutté contre des problèmes de surpoids par le passé. « Monde de merde », a-t-elle répliqué à son abonnée. En revanche, d’autres ont tenu à donner des conseils à l’animatrice. « Par contre quand on voyage avec son chien on pense a toujours avoir de l’eau et une gamelle il y en a des tas de pratiques », a par exemple noté une twittos qui a toutefois nuancé : « mais suis d’accord sur le fait de ne pas accepter les chiens c’est inadmissible ».

Si Valérie Damidot espérait profiter de ses vacances pour se reposer et faire le vide avant la rentrée, il semblerait que cela soit raté… D’autant plus qu’elle doit digérer le fait que TF1 ne lui accorde pas toujours d’opportunités. Lors d’une interview accordée à Télé 2 Semainesle vendredi 7 juillet dernier, l’animatrice de 58 ans a en effet confié : « j’aimerais présenter d’autres programmes ». « J’ai fait des propositions, ils m’ont dit non, la vie continue… Aujourd’hui, la télé est différente », a-t-elle constaté, un brin déçue avant de faire l’éloge de son ancienne chaîne qu’elle a quitté en 2015 : « j’ai eu de la chance car M6, en 2006, était une chaîne qui tentait et osait. C’était le moment idéal pour proposer des idées ».

Lire Aussi  "Quel modèle elle donne aux jeunes filles ?" : Léa Salamé et Christophe Dechavanne scandalisés face à Magali Berdah... cette vidéo polémique refait surface

R.F

Advertisement

Á La Une