Connect with us

Divertissement

Danse avec les stars » : cette ex-candidate évoque pour la première fois sa profonde dépression et son « envie de rejoindre le paradis

Published

on

En 2019, un célèbre titre a vu le jour et a résonné dans toutes les têtes, mais pas pour la raison espérée. En effet, le morceau Bim Bam toi de Carla Lazzari a agacé, et cela d’autant plus lorsque l’influenceuse Juju Fitcats l’a repris pour une vidéo TikTok publiée dans un avion. Malgré l’irritation suscitée par la chanson, la notoriété de la jeune femme n’a cessé de croître depuis sa participation à The Voice Kids en 2018 puis grâce à son passage à l’Eurovision Junior en Pologne, où elle a justement interprété Bim Bam toi.

Quelques années plus tard, ce « succès » a même permis à Carla Lazzari de participer à la douzième saison de Danse avec les stars en 2022. La jeune artiste a toujours arboré un large sourire et une joie de vivre éclatante. Toutefois, derrière cette joie se cachait un profond mal-être qu’elle a évoqué dans un long message publié sur Instagram à l’occasion de ses 18 ans.

A voir également : “Danse avec les stars” : après 12 saisons, l’émission phare de TF1 s’arrête… découvrez pourquoi !

Carla Lazzari à cœur ouvert sur ses moments difficiles

Le samedi 19 août 2023, la chanteuse a en effet ouvert son cœur à sa communauté pour évoquer les moments difficiles qu’elle a traversés après la sortie de son titre Bim Bam toi. « Aujourd’hui, j’ai 18 ans. Et au regard de ce que j’ai vécu, je m’aperçois que la petite Carla de 12 ans, qui rêvait d’être chanteuse pour enfin devenir heureuse », a-t-elle confié dans un premier temps.

Puis, l’ex-candidate de Danse avec les stars d’expliquer que « vivre son rêve » n’est pas toujours synonyme de bonheur. « Et ma chère Carla, entre le rêve et le cauchemar, il n’y a qu’un pas. Quand tu as entendu Bim Bam toi pour la première fois, tu n’imaginais pas l’ascension vertigineuse qui suivrait », ajoute-t-elle avant de préciser : « la lumière de la célébrité est devenue une ombre inattendue à cause d’un mot : ‘harcèlement’. Dans les coulisses de la gloire, ton corps couvert de bleus et ta tête remplie de démons t’ont fait comprendre qu’être chanteuse n’est pas ce que tu croyais« .

L’ex-candidate de « Danse avec les stars » a su trouver la force d’aller de l’avant

Dans la foulée, celle qui a su séduire les membres du jury du télé-crochet de TF1 va plus loin et se rappelle avoir vécu « un enfer sur cette terre » : « à tel point que tu souhaiteras rejoindre le paradis ». Après avoir ensuite fait part de la déception de voir certains « amis » devenir des « ennemis », Carla Lazzari explique que toutes ces épreuves lui ont permis de prendre « la responsabilité de son bonheur ».

« Tu n’as pas besoin de devenir la chanteuse la plus connue pour être heureuse, et le jour où tu le comprendras, tu verras qu’il sera beaucoup plus simple pour toi d’y parvenir. Tu deviendras grande avant même de l’être, et à l’aube de tes 18 ans, tu regarderas une photo de toi à 12 ans en murmurant : ‘Il n’y a pas une seconde plus belle qu’une autre, tout est parfait.’ Carla, je t’aime. Ta meilleure amie, mais aussi ta plus grande admiratrice, Carla Lazzari », a-t-elle conclu, suscitant une immense émotion auprès de sa communauté.

R.F

Lire Aussi  ‘Pardon, t’es qui ?’ : exaspérée par les commentaires sexistes d’un internaute, Iris Mittenaere s’énerve
Advertisement

Á La Une