Connect with us

Divertissement

« Changez de destination » : agacée, Vaimalama Chaves demande aux « Français qui n’ont rien compris » de ne pas venir en Polynésie

Published

on

La célébrité n’est pas toujours facile à gérer. Et ce n’est pas Vaimalama Chaves qui dira le contraire. Très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne reine de beauté prenait récemment la décision drastique de s’éloigner d’Instagram, Facebook et autres plateformes. « Si j’ai dû faire une pause des réseaux, c’est parce que mon cœur était trop lourd à porter pour sourire sur les réseaux », confiait-elle à son retour avant d’ajouter : « J’ai eu besoin de respirer sans me sentir oppressée. Après avoir tenté si longtemps de plaire à d’autres, j’ai oublié comment me plaire à moi. Maintenant, ça va beaucoup mieux ».

Victime de violentes critiques concernant son apparence physique et sa personnalité, Miss France 2019 fait preuve d’une résilience inébranlable face aux vilaines remarques et n’hésite pas à recadrer les internautes. Le 29 juillet dernier, ceux-là s’étaient d’ailleurs montrés particulièrement virulents à l’encontre de la jolie brune lors de son passage dans l’émission Fort Boyard sur France 2. Son comportement envers Clarisse Agbégnénou et Nicolas Fleury avait suscité de vives réactions ce qui avait poussé la jeune femme à présenter ses excuses. « Je fais partie des personnes qui n’aiment pas les gentils encouragements », avait-elle expliqué sur Instagram. Et de poursuivre : « Avec du recul, je me dis que je suis vraiment nulle pour guider comme ça là ! Toutes mes excuses Nicolas, avec tout mon amour ».

Lire Aussi  Ces additifs présents dans vos produits du quotidien augmentent les risques de cancer

A voir également : Vaimalama Chaves (Miss France 2019) publie des nudes sur Instagram… les internautes sous le choc !

Vaimalama Chaves « dégoûtée » des touristes Français

Exit son aventure en Charente-Maritime, Vaimalama Chaves a quitté l’Hexagone pour retrouver la Polynésie. Malheureusement, son retour sur sa terre natale ne s’est pas passé comme prévu. Ce mercredi 23 août 2023, celle qui succédait à Maëva Coucke au titre de Miss France en décembre 2018 s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de pousser un énorme coup de gueule contre les touristes qui ne respectent rien !

« Loin d’être insultante, la Polynésie s’offre à ceux qui viennent la découvrir. Avec en reflet tout le respect qui lui sera donné. Aujourd’hui, je suis frustrée, agacée, dégoûtée, (oui dégoûtée) de voir les Polynésiens devoir s’accommoder au vouvoiement parce que certains Français n’ont pas compris où ils allaient. Si vous n’êtes pas prêts à vivre une immersion culturelle dans un pays tels que le nôtre, que vous n’êtes pas prêts à vous accoutumer à qui nous sommes pour imposer qui vous êtes chez vous, changez de destination », écrivait-elle en story. Ambiance…

Lire Aussi  ‘On y est presque’ : Shanna maman fière et décomplexée, elle montre son nouveau corps

V.B

Advertisement

Á La Une