Connect with us

Divertissement

Renaud prend à son tour la parole pour démentir l’annonce de Hugues Aufray !

Published

on

La nouvelle a été comme une bombe. En effet, ce lundi 4 septembre, Hugues Aufray a surpris tout le monde. L’artiste de 94 ans, qui a célébré son mariage avec sa compagne Murielle le week-end dernier, a été invité par Pascal Praud sur Europe 1. Joint par téléphone, l’interprète de Santiano a été interrogé par le journaliste sur une éventuelle grossesse de Cerise, la compagne de Renaud, son ami présent lors de son union.

« Il y avait Renaud qu’on a vu avec sa compagne et ce n’est pas trahir un secret que de dire que la compagne de Renaud attend un heureux événement », a lancé Pascal Praud à son invité qui n’a, semble-t-il, pas su garder le secret : « Puisque vous le savez, euh oui ! ». S’agissait-il d’humour ? Hugues Aufray a-t-il été troublé et totalement perdu en entendant la demande du journaliste ? Ou s’agissait-il de la vérité ? À en croire la réaction de Lolita Séchan, fille de Renaud, tout serait faux.

A voir également : « Il a rencontré une jeune femme, il a envie de l’épater », la raison pour laquelle Renaud revient sur scène des demain révélée par Dave !

Lire Aussi  Céline Dion mal à l’aise : ce que Taylor Swift a osé lui faire aux Grammys

Renaud de nouveau papa ? Sa fille Lolita Séchan dément la rumeur

En effet, cette dernière a réagi dans la journée après avoir découvert les propos tenus par le chanteur de 94 ans. « En revanche, l’info est fausse. Hugues Auxfraises a sévi. (C’est quand même mieux une bonne blague bien orthographiée) », a-t-elle écrit, visiblement agacée qu’une telle rumeur voit le jour, dans une story publiée sur son compte Instagram dans la journée. Toutefois, les principaux intéressés n’avaient pas encore pris la parole.

Il a simplement fallu se montrer patient, car Renaud vient enfin de réagir. S’apprête-t-il à devenir papa avec sa compagne Cerise, ou s’agissait-il d’un énorme quiproquo ? Visiblement, la seconde option semble la meilleure. En effet, le journaliste Jean-François Guyot a relayé un communiqué de Me Stéphane Loisy, avocat de Renaud, dans lequel nous apprenons qu’il n’y aurait aucune grossesse à l’ordre du jour.

Lire Aussi  Marie-Claude Pietragalla bouleversée en évoquant le souvenir de son ami Patrick Dupond, elle s’effondre en larmes

« Monsieur Renaud Séchan et sa compagne Cerise démentent l’information selon laquelle elle serait enceinte ainsi que cela a été affirmé ce matin par Messieurs Praud et Aufray dans le cadre de l’émission diffusée sur Europe 1 », pouvons-nous lire. De quoi mettre fin au débat et à la rumeur qui n’a cessé de grandir au fil des heures.

R.F

Advertisement

Á La Une