Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : elle se montre avec un gros bleu à la joue, les internautes s’inquiètent pour elle

Published

on

Julien Tanti a dévoilé une vidéo où l’on peut voir son amie Jessica Thivenin avec un imposant bleu sur la joue droite. Découvrez comment elle s’est blessée. 

En crise avec son mari Thibault Garcia, Jessica Thivenin est de retour à Dubaï. Avec ses enfants Maylone et Leewane, la jolie blonde de 33 ans vient de débuter une nouvelle année scolaire. Si la petite dernière est toujours à la crèche, son fils est déjà en maternelle. Cette rentrée est synonyme aussi pour eux de nouvelles résolutions.

Visiblement agacée d’être de retour à Dubaï, Jessica a fait part de son besoin de changement. Après un été rythmé par les sorties et les repas de famille, elle a pris conscience de la répercussion de ses excès sur son corps. C’est pourquoi, à peine arrivée, elle a décidé de se remettre au sport. Avec Thibault, leur choix s’est porté sur le padel.

Jessica Thivenin dévoile un bleu sur son visage

Toujours très critiquée sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin garde le cap. Révélée en 2014 par l’émission Les Marseillais à Rio, la jeune femme en a fait du chemin depuis. Elle a érigé un véritable empire autour de son image et peut se vanter de gagner particulièrement bien sa vie. Pourtant, les mauvaises longues continuent de sévir, surtout lorsqu’il s’agit de son physique. Mais Jessica ne cache pas son amour pour le bistouri, bien au contraire. Elle préfère en rire en racontant sa pire intervention chirurgicale.

Lire Aussi  Le chanteur Michel Sardou arrêté par la police : son étrange comportement au volant de son bolide !

Après un merveilleux été sous le soleil de la Côte d’Azur, la famille Garcia a repris le chemin de l’école. Du moins, c’est le cas de leurs enfants Maylone et Leewane. Excités par cette nouvelle rentrée scolaire, leurs parents n’ont pas perdu de temps non plus pour se remettre en jambe. Fini les excès en tout genre. Retour à un mode de vie plus simple et surtout plus sain. Pour cela, rien de tel qu’une alimentation équilibrée et qu’une pratique sportive régulière. Mais avant tout, il leur a fallu trouver le sport qui convenait le mieux.

Les internautes inquiets pour elle

Très vite, Jessica et Thibault se sont dirigés vers le padel, un sport de raquette aux origines hispaniques. Mais voilà que ce sport très en vogue en ce moment se joue uniquement en double. C’est pourquoi, le couple Garcia a très rapidement du trouver un autre duo pour jouer contre eux. Après avoir essuyé les refus de Benji Samat et Théo Soggiu, ils ont contacté leurs amis Manon et Julien Tanti. Aussitôt, ils se sont retrouvés tous les quatre sur le court pour disputer des matchs.

Mais voilà que tout ne s’est pas passé comme prévu. Si Jessica préfère rire de leur niveau peu élevé en padel avec Thibault, elle n’a pas tant rigolé lorsqu’elle a reçu un coup de raquette dans le visage. Julien Tanti a partagé une vidéo sur Snapchat où l’on peut voir un bleu sur le joue de cette dernière. S’il semble gentiment se moquer d’elle, Julien n’en est pas moins impressionné par la taille de l’hématome. On imagine que ce coup de raquette n’a pas été agréable à recevoir. On lui souhaite un bon rétablissement !


The post Jessica Thivenin : elle se montre avec un gros bleu à la joue, les internautes s’inquiètent pour elle appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une