Connect with us

Divertissement

Jean Dujardin : après les polémiques de la cérémonie du Mondial de rugby, il prend la parole

Published

on

Après avoir été largement critiqué sur la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby, Jean Dujardin a fait part d’un tout nouveau projet sur ses réseaux sociaux.

Décidément, cette cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby aura laissé un goût amer à plusieurs personnes. C’est notamment le cas du Président de la République Emmanuel Macron, qui a été hué au Stade de France, et dont la vidéo a été supprimée. Mais il n’est pas le seul à avoir subi les critiques des français.

En effet, l’acteur oscarisé Jean Dujardin a lui aussi du faire face à des commentaires peu avenants sur le spectacle qu’il a mis en scène pour cette Coupe du Monde. Celui qui a expliqué pourquoi il ne regarde plus Un gars, une fille a aussitôt répliqué via un long message posté sur Instagram. Il a d’ailleurs su compter sur le soutien de nombreuses personnalités.

Jean Dujardin décrié pour sa prestation

Révélé au grand public à la fin des années 1990 pour son célèbre rôle de Loulou dans la série à succès Un gars, une fille, Jean Dujardin a aujourd’hui une belle carrière derrière lui. Les raisons de son absence du prime spécial, ainsi que celles d’Alexandra Lamy ont d’ailleurs été dévoilées. Peu de temps après l’arrêt de la série, les deux acteurs s’installent ensemble. Il faut dire que leur quotidien en plateau les a rapprochés. Coûte que coûte, malgré leurs conjoints et enfants respectifs, ils décident de vivre leur amour au grand jour.

Lire Aussi  Jazz (JLC Family) guérie du Covid-19 : elle craque et prend la parole

Après un mariage soldé par un échec avec Alexandra Lamy, l’interprète de Brice de Nice refait sa vie avec Nathalie Péchalat, avec qui il a deux filles. Passionné par le rugby, l’acteur rêve longtemps de cette Coupe du Monde 2023 qui a lieu en France. Proche du sélectionneur Fabien Galthié, il se voit même proposer la mise en scène du spectacle de la cérémonie d’ouverture. Jean Dujardin imagine alors une France des années 1950 très joyeuse, réunissant les innombrables emblèmes de la France, tels que le pain, le béret ou même la moustache.

Un nouveau projet pour Jean Dujardin

Si ce spectacle renvoie une image de bonheur d’une autre époque, il ne séduit malheureusement pas les téléspectateurs français. En effet, Jean Dujardin fait face à de nombreuses critiques acérées. À celles-ci, il répond avec fermeté dans un message posté sur Instagram. Il se défend d’avoir voulu montrer la France sous un second degré, mal perçu, et le regrette. En outre, il refuse tout amalgame politique et se garde bien de faire des commentaires à ce sujet. Il rappelle que ce sport mérite d’être célébré, pas piétiné.

Pour mettre fin à cette polémique, Jean Dujardin a fait une grande annonce sur Instagram ce samedi 16 septembre. L’acteur a en effet posté une photo de lui habillé en Zorro. En légende, il annonce que le tournage du film débutera sous peu. Incarné par de nombreux acteurs, ce personnage de fiction est vêtu d’un costume et d’un masque noir pour combattre l’injustice. C’est donc au tour de Jean Dujardin d’endosser le costume tant convoité. Comme Alain Delon dans les années 1970, on imagine que c’est avant tout pour ses enfants qu’il s’offre ce plaisir. De notre côté, on a hâte de le découvrir dans le rôle du mythique Zorro.

The post Jean Dujardin : après les polémiques de la cérémonie du Mondial de rugby, il prend la parole appeared first on Officielles.

Á La Une