Connect with us

Divertissement

Meghan Markle rattrapée par son passé avec Russell Brand : son nom mêlé à la sordide affaire de viol qui touche l’acteur

Published

on

L’onde de choc a fait le tour de la planète people depuis le 16 septembre 2023 et la publication par les médias The Sunday Times et The Times, ainsi que la chaîne Channel 4 d’une enquête visant l’acteur britannique de 48 ans, Russell Brand. Un temps marié à Katy Perry, l’humoriste est accusé de viol, d’agressions sexuelles et de violence psychologique.

Il embrasse cavalièrement Meghan Markle dans un film

En tout, quatre femmes disent avoir été agressées et d’autres intimidées, tandis qu’il était présentateur sur la BBC Radio 2, la chaîne Channel 4 ou encore acteur de films à Hollywood. A-t-il eu des victimes célèbres ? C’est ce que la presse britannique tente de découvrir…

À l’époque des faits qui lui sont reprochés, Russell Brand a tourné le film « American Trip » (« Get Him to the Greek ») aux côtés de Jonah Hill. Dans le film, en 2010, il croisait la route d’une jeune actrice encore méconnue des radars… une certaine Meghan Markle. La jeune femme n’avait alors pas encore joué dans « Suits« , la série qui allait la révéler au monde, et elle avait encore moins épousé le prince Harry !

Lire Aussi  Carla Talon a 23 ans : sa fête d’anniversaire avec Seby Daddy et Ad Laurent ne passe pas

 

D’ailleurs, en 2018, à quelques jours du royal wedding, Russell Brand s’était même vanté à la télévision d’avoir roulé un patin à Meghan Markle, sur le tournage de ce film survolté. Un baiser qui était au scénario et dont il n’a aucun souvenir, puisqu’il consommait beaucoup de drogue, à l’époque, comme il l’a avoué. Toujours est-il qu’à la lumière des récentes accusations, la scène de baiser volé tournée avec Meghan Markle tourne désormais en boucle sur les réseaux sociaux.

Sans commentaire pendant les Invictus Games

Et si Russell Brand dément les accusations, pendant ce temps, l’ancienne actrice de 42 ans n’a pour l’heure jamais commenté la scène de baiser, et ne commentera probablement pas non plus l’affaire qui touche aujourd’hui Russell Brand. Elle a rejoint son mari, le prince Harry, à Düsseldorf pour assister aux Invictus Games, le 12 septembre 2023 et était à son bras pour la cérémonie de clôture, le 16 septembre dernier.

Lire Aussi  Kate Middleton et William : vous ne devinerez jamais le prix HALLUCINANT de la nouvelle école de Charlotte et William !

F.A

Advertisement

Á La Une