Connect with us

Divertissement

PHOTOS : la chanteuse Wallen réapparaît au bras de son homme après avoir disparu des écrans radars !

Published

on

Wallen is back. Après avoir disparu des écrans radars, la célèbre chanteuse a surpris sa communauté en s’affichant au bras de son compagnon, le rappeur Abd al Malik, à l’occasion du festival de la fiction organisé à La Rochelle.

A voir également : Le célèbre animateur de C8 se lâche sur un chroniqueur et en dévoile un peu trop… léger malaise sur le plateau

Retour sous les feux de la rampe

Wallen, de son vrai nom Nawell Azzouz, a marqué les esprits dans les années 2000 avec sa musique originale et son engagement. Après quelques années d’éloignement des projecteurs, la chanteuse a récemment pris la décision de faire un retour sur la scène publique, en toute discrétion. C’est au festival de la fiction, un rendez-vous incontournable de l’industrie culturelle, que Wallen a choisi de réapparaître.

Lire Aussi  “Tu commences à m’emm*rder” : ce patron de chaîne avec qui Jacques Legros a failli en venir aux mains !

La star, toujours fidèle à son style particulier, a su marquer les esprits avec une tenue élégante et raffinée. Sa prestance et sa grâce ont été saluées par les participants du festival et ont rappelé à tous pourquoi elle est une icône de la musique française. Exit la chanson, c’est désormais dans l’écriture que la jolie brune s’épanouit. C’est d’ailleurs afin de présenter « les 3 premiers épisodes de 93 B.B la série (à venir sur @francetvslash) », indique Abd al Malik sur les réseaux sociaux, que lui et sa femme étaient présents pour l’évènement. « On est trop fier et impatient de vous faire découvrir le fabuleux travail artistique et technique de toute la famille », ajoutait l’artiste. Une publication qui a suscité de vives réactions.

« Quelle fierté », « Tu n’arrêtes jamais en fait », « Vraiment hâte », « Trop hâte de découvrir cette réalisation », « The Lion and his Queen, in da place to be : La Rochelle ! What else ? On est fier de vous et toujours ému de revoir Wallen. Bénédictions sur vous et vos projets ! », « Magnifique », « Je vous souhaite le meilleur pour ce projet superbe », pouvait-on lire dans les commentaires. Un come-back qui fait mouche !

V.B 

Advertisement

Á La Une