Connect with us

Divertissement

iPhone 15 : l’astuce secrète et légale pour le payer moins cher se précise

Published

on

Voilà que l’iPhone 15 est enfin disponible ! Néanmoins, afin de réaliser quelques économies, on vous propose une astuce pour le payer moins cher… On vous dit tout !

Chaque année, les utilisateurs d’Apple attendent la sortie du nouvel iPhone avec impatience. D’ailleurs, que vous voyez un féru de technologies ou non, que vous aimiez Apple ou non, vous ne pouvez pas passer à côté de leurs nouveaux produits. Car le géant américain reste une référence dans le domaine de la téléphonie, si ce n’est un prescripteur.

C’est officiel, on peut désormais se procurer l’iPhone 15 ! Celui-ci est disponible en quatre déclinaisons : le modèle standard, le modèle pro, le modèle plus et le modèle pro max. Apple n’a pas opté pour un changement de design, bien au contraire : le modèle de ce nouvel iPhone correspond aux anciens avec le châssis métallique et un design principalement en verre minéral.

Une astuce pour payer l’iPhone 15 moins chère

Ce lundi 18 septembre, des millions de personnes à travers le monde ont alors précommandé l’iPhone 15. De quoi réjouir la firme américaine qui n’avait pas connu un tel lancement avec le précédent modèle. Les chiffres ont tellement explosé qu’Apple a déjà annoncé des pénuries, comme l’a expliqué un rapport de l’analyste Ming-Chi Kuo.

Lire Aussi  Christophe Galtier dans la tourmente ? Révélations surprenantes sur son gros clash

Le délai de livraison est assez long et les futurs propriétaires de ces objets précieux ne les recevront qu’à partir du 17 octobre 2023. Il va sans dire que son succès vient allonger ce délai. De plus, selon nos confrères de Clubic, les iPhone 15 Pro Max en titane naturel et titane blanc ne seront pas livrés avant le 7 novembre 2023. Si tout cela est très exaltant, le prix peut freiner certains consommateurs…

Une astuce totalement légale !

Heureusement, l’opérateur Sosh a pensé à tout, notamment à une offre qui devrait séduire les plus réticents. Ainsi, jusqu’au 9 octobre prochain, que vous soyez déjà clients chez eux ou que vous comptiez souscrire à un nouvel abonnement sans engagement, l’offre est possible. Il s’agit donc d’obtenir l’iphone 15, avec 128 Go, à 939 euros au lieu de 969 euros. 

Lire Aussi  "J'ai essayé une ou deux fois des trucs et c'était horrible..." : Zazie regrette avoir succombé à la chirurgie esthétique...

L’Iphone 15 Plus, quant à lui, passe de 1 119 euros à 1 089 euros. Enfin, si vous optez plutôt pour l’iPhone Pro Max, vous bénéficierez de 50 euros de remise de la part de Sosh et le smartphone passe de 1 479 euros à 1 429 euros. Par ailleurs, il faut savoir que le forfait 5G proposé par Sosh offre 140 Go de données en 5G. On peut le dire : c’est une bonne affaire ! De notre côté, nous vous parlions de la mise jour à jour iOS 17 et de ses huit fonctionnalités à ne pas louper.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sosh_fr (@sosh_fr)

The post iPhone 15 : l’astuce secrète et légale pour le payer moins cher se précise appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Magali Berdah : elle insulte et porte plainte contre Nathanya Sonia après ses accusations

Á La Une