Connect with us

Divertissement

Hugh Grant complètement sous le charme de Brigitte Macron, sa voisine de table à Versailles mais gros malaise au moment de révéler leur conversation !

Published

on

Ce mercredi 20 septembre 2023, des invités d’exception étaient conviés au château de Versailles à l’occasion de la visite du roi Charles III et de la reine consort Camilla Parker Bowles en France. Après une brève visite au Palais de l’Élysée, le couple royal s’est donc rendu vers à Versailles afin d’assister au dîner d’État organisé en son honneur dans la galerie des Glaces. Un lieu de prestige que le monarque a lui-même choisi, « sensible à l’idée de marcher dans les pas de sa mère » et de « faire rayonner la France », rapportait l’Élysée selon Le Parisien.

Au total, ce sont plus de 150 convives qui ont eu la chance de partager la table du monarque, parmi lesquels des personnalités du monde du cinéma, du sport, de la musique, mais aussi du monde politique. Charlotte Gainsbourg était d’ailleurs aux anges de pouvoir rencontrer le roi. « J’y vais ce soir, je suis invitée ! », clamait-elle quelques heures avant l’évènement sur les ondes de France Inter. Surexcitée, la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin avait ainsi expliqué vouloir sortir le grand jeu. « Je mets une robe longue et tout, je joue le jeu à fond ! » Et de poursuivre : « Aujourd’hui, je me suis dit : ‘c’est mon père et ma mère qui se battent. Est-ce que je vais aller à son ouverture de musée ou voir le roi d’Angleterre ? J’ai choisi le roi d’Angleterre !' »

Lire Aussi  Amélie Mauresmo porte plainte contre son épouse pour "harcèlement" : "Je vis l’enfer"

A voir également : Premier couac pendant la visite de Charles III : la Marseillaise interrompue par la patrouille de France… 

Hugh Grant conquis par Brigitte Macron

Outre la chanteuse et actrice de 52 ans, Hugh Grant était également de la partie. Et s’il n’a eu l’occasion d’échanger qu’un bref « Hello » avec Charles III, l’acteur britannique a longuement discuté avec Brigitte Macron, sa voisine de table. S’il n’a pas souhaité dévoiler le contenu de leur conversation, la star du Journal de Bridget Jones n’a pas manqué de préciser que la Première dame avait « été charmante ». Et d’ajouter : « Vous avez de la chance la France ». Une déclaration qui a suscité de vives réactions.

« Bien élevé », « Très classe Hugh Grant de ne rien répéter de manière très polie », « Hautement intellectuel », « Il est juste courtois et d’élégance toute britannique », « Il parle bien le français. Il a l’air sympa. J’aurai bien voulu être à la place de la première dame », « La classe », « En tout cas cet homme est agréable », pouvait-on lire sur X, anciennement Twitter. Il n’y a pas à dire, Hugh Grant est un véritable gentleman !

Lire Aussi  Un célèbre candidat en prison pour trafic de stupéfiants ? La vidéo de sa sortie de prison fait le tour des réseaux sociaux !

V.B

Advertisement

Á La Une