Connect with us

Divertissement

Antoine Dupont fait taire toutes les mauvaises langues dans un tweet qui en dit long sur sa santé !

Published

on

Des nouvelles rassurantes. Ce samedi 23 septembre 2023, Antoine Dupont a pris la parole via son compte Twitter pour faire savoir qu’il avait repris des forces : « Touché mais pas coulé. Show must go on. Hâte de retrouver le groupe ! Merci pour vos messages », a-t-il écrit en légende d’une photo de lui sur la pelouse d’un stade.

Un post qui a immédiatement fait réagir sur la Toile… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Français sont soulagés : « Bon rétablissement force à toute l’équipe », « Tu es un champion, bon rétablissement on attend ton retour », « Bon rétablissement capitaine », « Pensez à votre santé, on est derrière vous ! », « Hâte de vous revoir sur le terrain », peut-on lire parmi les milliers de réponses que le joueur de rugby a déjà reçu en l’espace de quelques heures.

Lire Aussi  Nico Capone (DALS) : il aborde ses soucis de santé lors des répétitions

Pour rappel, jeudi 21 septembre 2023, Antoine Dupont s’est blessé lors de la 46ᵉ minute du match de 
coupe du monde de Rugby

qui opposait la France à la Namibie. Le capitaine des Bleus souffre depuis d’une facture au niveau de la mâchoire.

A voir également : Antoine Dupont : l’état de santé du capitaine des Bleus inquiète !

Une reprise progressive

« Nous ne tirons pas de plans sur la comète trop tôt, un chirurgien nous en dira plus sur la disponibilité d’Antoine. On va patienter encore quarante-huit ou soixante-douze heures et on en saura plus « , a déclaré Laurent Labit, l’entraîneur de l’équipe de Rugby au lendemain de la blessure.

Lire Aussi  "Il fumait comme un pompier, il ne faisait pas de sport, une hygiène de vie détestable", Karine Le Marchand interrogée sur Jean-Pierre Pernaut ne cache rien !

Une fracture de la mâchoire pour laquelle Antoine Dupont a finalement été opéré vendredi dernier. « D’ici à quelques jours, il va ainsi pouvoir revenir au sein de l’équipe de France dans un processus de reprise sportive progressive », a indiqué la FFR ce samedi 23 septembre.

L.Z.

Advertisement

Á La Une