Connect with us

Divertissement

Rouge de honte sur « TPMP », Philippe Lacheau confronté à son propre fessier sur grand écran

Published

on

Philippe Lacheau, Julien Arruti et Tarek Boudali

sont inséparables. La preuve, le trio a rendu visite à
Cyril Hanouna

ce mardi 24 octobre 2023, à l’occasion de la sortie du film 3 jours max, la suite de 30 jours max. Les fans de la Bande à Fifi auront l’occasion de retrouver ce trio mercredi. À quelques heures de la diffusion du projet dans les salles obscures, les trois amis sont donc venus sur le plateau de l’émission quotidienne de C8 pour évoquer le long-métrage et partager des anecdotes hilarantes.

Philippe Lacheau a

, par exemple, rappelé qu’avant les années 2010, lui et ses amis ont dû se battre pour se faire connaître. Cette affirmation a été confirmée par Cyril Hanouna, qui possédait une vidéo prouvant les dires de son invité. En effet, lorsque diverses questions au sujet du trio invité ont été posées aux chroniqueurs, l’animateur a lancé : « Est-ce qu’on a vu les fesses de Fifi mises en avant pour une bande démo ? ».

Lire Aussi  ‘Love’ : le concept de la nouvelle émission de W9 se précise

Philippe Lacheau affiche ses fesses sur « TPMP »

À cette question,
le compagnon d’Élodie Fontan

a répondu avant même qu’un chroniqueur puisse donner la réponse : « Oh, le dossier ! Je cherchais à percer… », a-t-il reconnu, le visage entre les mains, tant la gêne l’a envahi. Dans la vidéo, le public et les téléspectateurs ont pu découvrir le postérieur du comédien de 43 ans. « C’était ma chambre, en fait, je faisais une bande démo. Je cherchais à percer, on avait fait plein de sketches entre copains […] C’était ma manette et tout, non, mais c’est trop marrant », a-t-il tenté d’expliquer pour s’extraire de cette situation embarrassante.

Si le caractère insolite de la vidéo peut soulever plusieurs questions, Philippe Lacheau a affirmé qu’il s’agissait bel et bien d’une vidéo professionnelle. « Je faisais une vidéo pour me présenter du style ‘Bonjour, je m’appelle Philippe’, etc. J’envoyais ensuite tous les sketches que nous faisions avec les copains et à la fin, je faisais comme si j’éteignais la caméra, je croyais que c’était éteint, mais ça ne l’était pas. C’était une plaisanterie ! Ensuite, je disais au revoir », a-t-il expliqué, provoquant une nouvelle fois l’hilarité sur le plateau de TPMP.

Lire Aussi  M Pokora : entre Booba et Magali Berdah… le célèbre chanteur a tranché et il le fait savoir sur Instagram !

R.F

Advertisement

Á La Une