Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : en guerre avec son meilleur ami Kevin Guedj, elle balance sur leur violente dispute !

Published

on

Suite aux nombreuses interrogations des internautes concernant les récentes tensions entre elle et Kevin Guedj, Maeva décide enfin de s’exprimer et évoque les conflits au sein de leur amitié.

Maeva Ghennam est au centre de l’attention ces derniers temps, notamment en raison de son implication dans le conflit israélo-palestinien. La candidate de télé-réalité prend la parole quotidiennement pour exprimer à quel point ce génocide l’a profondément touchée. Elle n’hésite pas à afficher son soutien en faveur de la cause palestinienne, même si cela signifie s’opposer à certains de ses amis, parmi lesquels on peut citer Magali Berdah et Kevin Guedj.

C’est d’ailleurs en partie en raison de ces désaccords que Maeva a annoncé son départ de l’agence de son amie proche, Magali Berdah, pour se lancer en solo. Dans un post sur Instagram, elle a partagé ses inquiétudes à ce sujet, mais a souligné que ses convictions concernant le conflit primaient sur tout le reste, même au risque de perdre des gros contrats. Cette déclaration a largement suscité l’admiration des internautes qui l’ont fait savoir en commentaire.

Polémique autour du départ de Maeva de Shauna Events : Révélations et tensions

Mais récemment, des informations provenant du compte Instagram @badbunny.tv ont remis en question les raisons du départ de Maeva de Shauna Events. Le blogueur accuse ouvertement Maeva Ghennam de dissimulation, affirmant que le conflit israélo-palestinien n’est qu’une excuse convenue avec Magali Berdah pour justifier publiquement leur rupture de contrat. Selon @badbunny.tv, la véritable raison de ce départ serait le fait que Magali Berdah doit d’importantes sommes d’argent à de nombreux influenceurs, y compris Maeva.

Lire Aussi  Colère à Fontainebleau contre l'ex de Karine Le Marchand : le mariage de Lilian Thuram a empêché tout le monde de dormir !

Il insinue que Maeva Ghennam préfère déformer la réalité pour protéger Magali Berdah, qui pourrait potentiellement avoir des informations compromettantes sur elle. Il est donc préférable d’éviter de mettre Magali en mauvaise posture avec ses déclarations. Quoi qu’il en soit, depuis qu’elle a exprimé son point de vue, celle qui a diffusé un enregistrement compromettant de Greg a été inondée de commentaires haineux, et son numéro de téléphone a même été divulgué sur internet. Certains individus influents ont également émis des critiques à l’égard de sa prise de position.

Kevin Guedj et Maeva : Tensions et réconciliation suite à un débat sur le conflit Israélo-Palestinien

En tout cas, cette fois-ci, les critiques dirigées vers Maeva semblaient provenir principalement de Kevin Guedj. Selon la candidate de télé-réalité, de nombreux internautes lui envoient quotidiennement des messages l’informant que Kevin adresse constamment des remarques piquantes à son égard via ses stories, en lien avec sa position sur le conflit israélo-palestinien. Maeva explique qu’il y a même eu des rumeurs, auxquelles elle n’avait pas vraiment cru, suggérant que c’était le cousin de Kevin qui avait divulgué publiquement le numéro de téléphone de Maeva.

Finalement, elle a décidé d’envoyer directement un message à Kevin pour lui demander s’il faisait réellement référence à elle dans ses stories. Kevin a nié en affirmant qu’il ne la visait pas personnellement, mais qu’il trouvait que ses stories incitaient à la haine, ce à quoi Maeva a répondu qu’elle dénonçait simplement un génocide. Suite à cette discussion, les deux Marseillais ont engagé un débat concernant le conflit. En fin de compte, après avoir échangé sur le sujet tout au long de la journée, la querelle semble avoir pris fin. Malgré leurs divergences d’opinion, il semble que l’ex-mari de Carla Moreau et Maeva ne soient plus en froid.

Regardez la prise de parole de Maeva dans notre player ci-dessus !

The post Maeva Ghennam : en guerre avec son meilleur ami Kevin Guedj, elle balance sur leur violente dispute ! appeared first on Officielles.

Á La Une