Connect with us

Divertissement

Nathalie et Gabano, Eddy et son nouveau chéri, Fred et Pierre de « L’amour est dans le pré » dégustent le corps de Jeremstar à sa soirée Halloween

Published

on

Il a de nouveau vu les choses en grand. Après avoir célébré Halloween dans une église l’an dernier, Jeremstar a décidé de prendre possession d’un ancien hôpital psychiatrique pour réunir tous ses amis à l’occasion de la fête des morts. Un endroit lugubre et angoissant, collant parfaitement au thème de la soirée, d’autant plus que tout le monde a joué le jeu.

En effet, le vidéaste a publié les costumes de toutes les personnes présentes à sa soirée.
Nathalie et Gabano étaient de la partie

, tout comme Eddy et son nouveau chéri,
ainsi que Lou Pernaut

. Cette dernière a d’ailleurs fait part de sa joie de participer à un tel événement, d’autant plus que Jeremstar compte beaucoup pour elle. Le blogueur étant une personne très investie contre le cyberharcèlement, il a soutenu la fille de Nathalie Marquay lorsqu’elle en a été victime. C’est pourquoi elle était heureuse de pouvoir le retrouver et a d’ailleurs opté pour un costume en conséquence.

Lire Aussi  Surprise : un ministre d'Emmanuel Macron au casting d'une nouvelle série de France 2

A voir également : « Strings introduits », « léchage de pieds » : Nathalie Andreani (Secret Story 8) lève le voile sur ces demandes qui lui ont permis de devenir millionnaire

Jeremstar offre son corps en dessert 

« Demain soir, c’est Halloween. Comme l’année dernière, je vais aller à la soirée qu’organise Jeremstar. Le lieu est juste dingue, genre 1er degré, j’ai peur d’y être, mais en même temps j’ai hâte », s’est-elle réjouie avant de poursuivre : « Cette année personnellement, je vais opter pour un déguisement (si on peut appeler ça comme ça), en rapport avec le cyberharcèlement. Je vous en parlerai davantage demain ».

La soirée a pu être suivie par les millions d’abonnés de Jeremstar sur son compte Snapchat et Instagram. Celui-ci a d’ailleurs réservé une drôle de surprise lorsque le gâteau a fait son apparition. En effet, la pâtisserie était… le corps du Youtubeur, grandeur nature. Un gâteau au chocolat praliné sur lequel tout le monde s’est jeté malgré le côté décalé du dessert.

Lire Aussi  Piqûres suspectes dans un festival à Martigues, six personnes hospitalisées : Vitaa, Ridsa et Paga des ''Marseillais'' étaient sur place !

R.F

Advertisement

Á La Une