Connect with us

Divertissement

Julien (L’amour est dans le pré) : son ancien prétendant Bastien dénonce aujourd’hui des « conditions violentes »

Published

on

De vives tensions ont éclaté dans le dernier épisode de l’amour est dans L’amour est dans le pré

… Dans le numéro diffusé lundi 30 octobre 2023, Julien est en effet sorti de ses gonds. Alors que l’atmosphère était déjà tendue entre ses deux prétendants, Bastien et Thibault, le malaise ne s’est pas apaisé lorsque l’agriculteur a révélé avoir une préférence pour l’un des deux hommes venus le conquérir.

« C’est la première fois que ça m’arrive […] J’ai des étoiles dans les yeux », a déclaré Thibault lorsque
Julien

lui a déclaré sa flamme devant les caméras. Une révélation qui n’a évidemment pas enchanté son concurrent qui a préféré relativiser face à cette déclaration d’amour enflammé.

« C’est une rencontre qui n’a pas fonctionné, ce n’est pas grave […] si tu m’avais dit que j’étais ton choix, je t’aurais dit que moi je ne voulais pas », a-t-il lancé… Un discours qui n’a pas du tout fait plaisir à son hôte.

Lire Aussi  Hillary : soupçonnée d’être enceinte, elle montre son ventre

« J’ai l’impression que tu préfères dire ‘Je n’ai pas de feeling et je pars la tête haute’ plutôt que de comprendre et d’accepter le fait que tu ne sois pas le premier de la classe […] ça m’énerve, je n’arrive pas à piger », a-t-il lancé alors en s’adressant à son invité. Et de conclure : « Je suis content que tu t’en ailles ».

A voir également : « L’amour est dans le pré » : Karine Le Marchand brise le silence sur le comportement de Justine 

Des « conditions violentes » inédites

Un départ précipité sur lequel Bastien est revenu au cours d’une interview accordée à
La Nouvelle République du Centre-Ouest

 : »Je me suis retrouvé en face de deux personnes, Julien et Thibault, qui n’avaient pas envie que ça se passe bien. Ils avaient envie de me nuire, ça a été une semaine très compliquée, je suis resté diplomate mais Julien, n’était pas exactement comme le profil qu’il avait présenté. Thibault me voyait comme un adversaire à battre, il était vraiment dans une compétition mais qui pour moi n’avait pas de sens « , a-t-il estimé.

Lire Aussi  "Espèce de gros naze" : Kelly Vedovelli hors d’elle, la chroniqueuse de TPMP pousse un violent coup de gueule en direct du plateau !

Et d’ajouter : « J’ai quitté la ferme dans des conditions particulièrement violentes, mais je dois m’en tenir aux images qui ont été diffusées. On m’a demandé de faire mes bagages en trois minutes et de quitter la maison. C’était inédit dans l’émission ».

Un contexte particulier qui aurait poussé la production à intervenir : « Je suis sorti le 5 avril, j’ai été pris en charge par la production car c’était assez violent « ,a confié le candidat de la 18ᵉ saison qui ne s’est donc pas réjoui de la diffusion du programme à l’antenne qu’il considère comme une « double peine ».

L.Z.

Advertisement

Á La Une