Divertissement
Julien (L’amour est dans le pré) : son ancien prétendant Bastien dénonce aujourd’hui des « conditions violentes »

De vives tensions ont éclaté dans le dernier épisode de l’amour est dans L’amour est dans le pré
… Dans le numéro diffusé lundi 30 octobre 2023, Julien est en effet sorti de ses gonds. Alors que l’atmosphère était déjà tendue entre ses deux prétendants, Bastien et Thibault, le malaise ne s’est pas apaisé lorsque l’agriculteur a révélé avoir une préférence pour l’un des deux hommes venus le conquérir.
« C’est la première fois que ça m’arrive […] J’ai des étoiles dans les yeux », a déclaré Thibault lorsque
Julien
lui a déclaré sa flamme devant les caméras. Une révélation qui n’a évidemment pas enchanté son concurrent qui a préféré relativiser face à cette déclaration d’amour enflammé.
« C’est une rencontre qui n’a pas fonctionné, ce n’est pas grave […] si tu m’avais dit que j’étais ton choix, je t’aurais dit que moi je ne voulais pas », a-t-il lancé… Un discours qui n’a pas du tout fait plaisir à son hôte.
« J’ai l’impression que tu préfères dire ‘Je n’ai pas de feeling et je pars la tête haute’ plutôt que de comprendre et d’accepter le fait que tu ne sois pas le premier de la classe […] ça m’énerve, je n’arrive pas à piger », a-t-il lancé alors en s’adressant à son invité. Et de conclure : « Je suis content que tu t’en ailles ».
A voir également : « L’amour est dans le pré » : Karine Le Marchand brise le silence sur le comportement de Justine
Des « conditions violentes » inédites
Un départ précipité sur lequel Bastien est revenu au cours d’une interview accordée à
La Nouvelle République du Centre-Ouest
: »Je me suis retrouvé en face de deux personnes, Julien et Thibault, qui n’avaient pas envie que ça se passe bien. Ils avaient envie de me nuire, ça a été une semaine très compliquée, je suis resté diplomate mais Julien, n’était pas exactement comme le profil qu’il avait présenté. Thibault me voyait comme un adversaire à battre, il était vraiment dans une compétition mais qui pour moi n’avait pas de sens « , a-t-il estimé.
Et d’ajouter : « J’ai quitté la ferme dans des conditions particulièrement violentes, mais je dois m’en tenir aux images qui ont été diffusées. On m’a demandé de faire mes bagages en trois minutes et de quitter la maison. C’était inédit dans l’émission ».
Un contexte particulier qui aurait poussé la production à intervenir : « Je suis sorti le 5 avril, j’ai été pris en charge par la production car c’était assez violent « ,a confié le candidat de la 18ᵉ saison qui ne s’est donc pas réjoui de la diffusion du programme à l’antenne qu’il considère comme une « double peine ».
L.Z.
-
Divertissement3 jours ago
Tempête Ciaran : Jacques Legros appelle les Français « à rester chez eux »… mais envoie un reporter au cœur des 150 km/h !
-
Divertissement3 jours ago
« Mes fils et moi », Céline Dion s’affiche maintenant heureuse avec ses trois garçons malgré sa maladie éprouvante
-
Divertissement3 jours ago
Disparition de Lina : la description du lieu exact où elle s’est volatilisée
-
Divertissement2 jours ago
‘Ça va pas du tout’ : hospitalisée d’urgence, Maeva Ghennam se livre sur ses problèmes de santé
-
Divertissement3 jours ago
Coup dur pour Laurent Ruquier : sa co-présentatrice Julie Hammett le quitte déjà
-
Divertissement2 jours ago
Après Arthur, le chanteur Amir s’en prend à son tour à Yannick Noah : « Merci de gentiment dégager… »
-
Divertissement2 jours ago
« Réécouter Johnny ? Non ! », Eddy Mitchell toujours aussi cash sur son acolyte de toujours et sa discographie
-
Divertissement3 jours ago
Neymar : après près d’une centaine d’infidélités, la rupture avec Bruna ?