Connect with us

Divertissement

« Ni carrière, ni son » : Léa Haddad (Star Acacemy) atomisée par le célèbre manager de Vitaa

Published

on

Le coup d’envoi de la nouvelle saison de la Star Academy a été donné ce samedi 4 novembre 2023. Treize nouveaux élèves ont intégré le château de Dammaries-les-Lys après un prime riche en émotion durant lequel nous avons pu découvrir leurs visages et leurs voix. C’est parti pour douze semaines de compétition artistique pour ces candidats qui ont eu la joie de découvrir leur hymne :
un tube culte de Jean-Jacques Goldmann

. Ils ont également appris que les parrains de leur saison ne sont autres que James Blunt et Vitaa.

Et s’ils étaient ravis par cette nouvelle, d’autres se sont montrés plutôt moqueurs. C’est notamment le cas de Léa Haddad, candidate de l’édition 2022 de la Star Academy. Si la jeune femme n’avait pas remporté le télécrochet l’an dernier, elle a en revanche rapidement signé un contrat avec Indifference Prod, label qui compte parmi ses artistes : Slimane, Amel Bent, Gims, Nolwenn Leroy ou encore… Vitaa !

Lire Aussi  Amélie Neten : taclée au sujet du père de son fils Hugo, elle s’exprime

En story Instagram, durant la diffusion, Léa Haddad a partagé un message d’une internaute disant : « Eh Vitaa et James Blunt, on se fait ch*er, mettez Léa seulement là, il y a de l’impact. ». Ce à quoi l’ancienne élève a répondu : « J’avoue ». Un commentaire peu audacieux quand on sait qu’elle partage le même label que Vitaa. Cela a d’ailleurs eu le don d’agacer Saïd Boussif, le manager du label Indifference Prod« Chère Léa Haddad, force est de constater que n’ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps à l’aigreur ! Je te souhaite, ne serait-ce qu’1 % de leurs succès. Ce n’est pas beau de cracher dans la soupe.. »  a-t-il lancé en commentant le message moqueur de Léa Haddad.

Tout porte donc à croire qu’un différend entre la jeune femme et son label soit récemment né… sauf que la jeune femme vient de se faire recadrer par son ancienne équipe.

ES

Lire Aussi  Son mari sorti de prison, la chanteuse Amel Bent s’offre un tout nouveau look capillaire… qui la rend carrément stylée !
Advertisement

Á La Une