Connect with us

Divertissement

LOL, qui crie sort : du favoritisme envers Camille Lellouche ? Les internautes s’insurgent

Published

on

Les internautes se sont insurgés concernant un traitement privilégié dont aurait bénéficié Camille Lellouche dans « LOL: qui crie sort ».

Le 26 octobre dernier, Amazon Prime diffusait LOL: qui crie sort, un spinoff de LOL: qui rit sort version Halloween, avec comme toujours, Philippe Lacheau en tant que présentateur.

Le casting de l’émission comprenait comme d’habitude un panel de célébrités à l’image d’Audrey Fleurot, Gérard Darmon, Ahmed Sylla ou encore Camille Lellouche. La production a été accusée par les internautes de faire preuve de favoritisme avec cette dernière.

Des polémiques omniprésentes

Dans un long message publié sur Facebook, l’humoriste Blanche Gardin avait fait savoir qu’elle refusait de participer à l’émission pour des raisons purement éthiques. Elle explique que le montant payé aux candidats est totalement disproportionné pour seulement quelques heures de travail. Madame Gardin a indiqué avoir reçu une offre de 200 000 euros pour sa participation à l’émission. Elle pointe également du doigt le fait que l’association du gagnant ne reçoit que 50 000 euros. Une somme dérisoire comparée aux salaires colossaux proposés aux candidats. Johnatan Cohen avait d’ailleurs répondu à ces critiques,

Lire Aussi  "Ne me regarde pas, ne me touche pas !" : Guillaume Genton raconte sa rencontre hallucinante avec une immense star américaine

Nos confrères du Parisien ont été les premiers à révéler que des changements significatifs avaient eu lieu. La production de l’émission a décidé d’augmenter de manière substantielle le montant reversé à l’association du gagnant. Initialement fixée à 50 000 euros, cette somme aurait été triplée pour atteindre désormais la somme de 150 000 euros. Cette décision marque un tournant majeur dans la politique de l’émission en matière de contributions caritatives. Aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison que le programme est sous le feu des critiques.

Camille Lellouche avantagée dans « LOL: qui crie sort » ?

Camille Lellouche est au cœur d’une vive controverse, alors que des internautes expriment leur mécontentement quant à son parcours dans l’émission « LOL, qui crie sort ». Depuis la diffusion des deux derniers épisodes le 2 novembre dernier, des critiques fusent sur les réseaux sociaux, remettant en question sa place dans le jeu. Plusieurs séquences montrent la comédienne éclatant de rire, tout en échappant curieusement à l’élimination.

Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre, certains allant jusqu’à interpeller Prime Video sur cette affaire. Sur X, les commentaires fusent, avec des déclarations telles que : « Je trouve ça injuste », ou encore:

Je comprends pas pourquoi Camille Lellouche a été gagnante du premier LOL, qui rit sort, (…), et là dans LOL, qui crie sort elle rigole et elle reste encore alors qu’il y en a qui se sont fait éliminer pour moins que ça.

La situation soulève donc des questions sur l’équité du jeu. La production de l’émission reste pour le moment muette concernant ces vives critiques.

The post LOL, qui crie sort : du favoritisme envers Camille Lellouche ? Les internautes s’insurgent appeared first on Officielles.

Á La Une